Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 juillet 2009

Séance photo 1/2

 

Nouvelle page pour notre album de mariage.

Après réflexion, j'ai décidé de construire l'album autour du déroulement de la journée.

Cette page présente la séance avec le photographe que nous avions eu le matin à 10h00 :

D'après le sketch 93 de Scrapidées.  Clic pour agrandir

 

Si vous revenez me voir lundi, vous pourrez voir la page qui vient en face de celle-ci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page aussi
Répondre
B
trés belle interprétation de ce sketch. encore une belles série de photos.
Répondre
V
très belle page et ...........très joli couple !!!
Répondre
M
Splendide !!! J'adore !!!
Répondre
T
superbe page j'adore c'est vraiment très beau !! hate de voir la suite !
Répondre
T
superbe page j'adore c'est vraiment très beau !! hate de voir la suite !
Répondre
N
Jolie page, les couleurs sont vraiment sympa, ton album va être superbe ;)
Répondre
P
Cet album va ête superbe ... ton choix de couleurs me plait beaucoup ! bises
Répondre
B
comme elle est belle cette page
Répondre
C
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup ces coloris...
Répondre
V
Je pense que le déroulement de la journée est un très bon fil de progression ! Ta page est très jolie, tout comme les mariés en photo ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
P
Elle est superbe cette page, j'aime tout: les couleurs, la mise en page et les photos aussi sont trés belles
Répondre
C
Très très belle ! Cet album va être superbe.
Répondre
C
jolie mise en page colorée<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité