Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 août 2009

Du courrier!

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos messages sur ma carte en couture.

Ça fait plaisir de voir que mes expérimentations plaisent :)

~~ =^..^= ~~

Aujourd'hui on reste dans les cartes, avec celles qui sont arrivées la semaine passée dans ma boite aux lettres.

Tout d'abord celle de Christine, pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

carte_christine

puis une carte de félicitation pour notre mariage de la part de Geneviève, ...

carte_genevieve

... accompagnée d'un petit carnet à croquer :

carnet_genevieve

Mon mari étant fan de dessert au chocolat, je n'aurais aucun mal à le remplir!

Merci à toutes les 2 pour ces attentions !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toi Stéfi pour ce carnet de recettes.On croquerait dedans.
Répondre
P
La carnet de desserts est génial; la carte de tine très belle et très soignée, et ta carte couture superbe ! Pour répondre à ta question, ma page du jour est faite avec des vieux, très vieux papiers chatterbox !!!!!bisous
Répondre
N
Jolies cartes et le petit carnet est à fondre de plaisir, hummmmm... le chocolat!!!
Répondre
S
Moi aussi je craque pour le carnet... et son contenu !
Répondre
M
2 très belles cartes et surtout un magnifique carnet très original!
Répondre
P
tout ceci est superbe, j'aime beaucoup la couverture du carnet
Répondre
S
Deux superbes cartes et un magnifique carnet !! bizzzzzz
Répondre
T
c'est avec ^plaisir je suis contente que le ptit carnet t'aie plu et que tu combleras ton mari de bonne recette
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai surtout regardé les cartes (c'est ce qui m'intéresse le plus) et c'est vraiment super ! Si tu as un moment,viens me faire une petite visite, je viens de démarrer mon blog;<br /> A bientôt.
Répondre
C
Génial ce carnet de gourmands !
Répondre
K
superbe !!!!!bises, Christiane
Répondre
B
trés sympa tout ça. Le carnet choco est une excellente idée!
Répondre
V
Super chouette tout ça ! Excellent le carnet de recettes !! Je crois que les desserts au chocolat font souvent l'unanimité :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
*
Waouh c'est super! Mention spéciale au carnet "choco" en forme de tablette, c'est pour le moins original!<br /> Bises, bonne journée à toi! :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité