Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 septembre 2009

Dictée de page

En ce moment je trouve que ça manque de chats sur ce blog, pas vous ? ;)

Pour remédier à cela, voici une page sur notre chat d'un jour dont je vous parlais la semaine dernière :

clic pour agrandir

La mise en page provient de la dictée du forum C&S. J'ai bcp de mal à accepté ce fond imprimé, mais c'était une des consignes...

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie page. J'aime le fond imprimé et le choc du turquoise avec le noir et blanc. <br /> Et puis un minou... c'est trop mignon !
Répondre
O
moi je l'aime bien ce fond, car il donne beaucoup de relief à la page...et le sujet est,cela va de soi, absolument craquant: a-t-il un nom depuis?
Répondre
P
C'est vrai qu'il rend très bien, ce fond imprimé!
Répondre
S
Dur dur pour moi aussi le fond imprimé ! Mais en noir et blanc je trouve qu'il donne plutôt bien. Le bleu l'adoucit, et j'aime aussi ton choix de polices pour le titre, très chouettes !
Répondre
G
Et oui !!!J'avais bien reconnu ta petite crotte... ta page est très belle ! Bisous
Répondre
C
le fond imprimé est inhabituel, mais colle trés bien à la photo, jolie page! Et les chats noirs j'adore, j'en ai deux!
Répondre
P
j'adore ta page! la mise en page, les couleurs contrastées...
Répondre
V
arghhhhhhhh je craque sur la page et sur la photo...!!!!!!!!!
Répondre
B
joliment réussi cette dictée!
Répondre
P
Mais, si elle est très jolie cette page avec ce fond imprimé ! Tu as dû voir les résultats Dt Karilou avant moi ....
Répondre
K
Ah oui, cela manquait de chat!!!!!(lol) et ta page est superbe, j'aime beaucoup le minou en premier et ton fond va vraiment bien..... trés réussie ta page!!<br /> Kty
Répondre
S
Oui moi aussi, je trouve qu'il y a une belle harmonie dans ta page avec ce fond imprimé...j'aime beaucoup et j'adoore la p'tite breloque.. bizzzzzz
Répondre
C
J'adore cette page. Le fond imprimé au contraire va très bien et donne un aspect très tendance à ta page. Avec un uni, elle aurait été fade.
Répondre
M
je suis contente de revoir du "chat" sur ce blog!<br /> ta page est très réussie, perso, le fond imprimé ne me choque pas.<br /> J'espere que ce chaton va bien et qu'il se plait dans sa nouvelle demeure.<br /> bises
Répondre
B
C'est adorable : la page et le minou !!!
Répondre
E
une dictée bien réussie!!!un sans faute?!!...<br /> byz des îles
Répondre
V
Jolie page que j'ai pu apercevoir sur le forum ! Je devais faire cette dictée également, mais comme d'hab', y a eu des imprévus :-/<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
J'aime bien!!! bises, Christiane
Répondre
S
superbe page j'aime beaucoup vraiment elle est super sympa bises sarah
Répondre
C
superbe page et le fond est tres harmonieux avec l'ensemble de la page<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité