Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 octobre 2009

Des [chat]rtes...

Le week end dernier j'ai ressorti mes stickers chat pour faire une carte, puis 2, ...  au final il y en a 4!

Ultra simple, pour utiliser des chutes de cardstock et de ruban :

92_chat_coucou

Plutôt que de les garder toutes pour moi, je vous propose, comme la fois précédente, de gagner une de ces cartes :

C'est tout simple, laissez un commentaire à la suite de ce billet et vendredi soir, je ferais un tirage au sort pour désigner, la gagnante.

Bon lundi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de me rendre compte que je viens d'acheter la meme planche de stickers que toi :) trop mimi
Répondre
O
absolument adorable!
Répondre
S
tout mimi !!!
Répondre
B
j'avais loupé ce post avec ces jolies cartes
Répondre
I
Moi aussi j'avais raté ce post !!!<br /> Ils sont trop mimis ces petits chats, j'adore.
Répondre
B
Ah ça y est! je les vois... et ravie car trés mimi! les p'tites arêtes sont trop rigolotes.
Répondre
V
Ah bah tient j'avais loupé ce post... Bizarre... <br /> En tout cas ces cartes sont très jolies et ces minous toujours aussi craquants ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
J'aime bien cette déclinaison de couleurs assorties aux stickers ! bises
Répondre
M
toujours aussi sympa tes cartes, tes stickers sotn vraiment mignons.
Répondre
P
tes cartes sont adorables!
Répondre
B
Ces cartes sont de toute beauté !!! BRAVO !!!!
Répondre
S
Moi zen veux une, sinon ze reviens embêter Tigrou! Ffff ff ff ff ff !!!
Répondre
N
Elles sont trop belles!!!<br /> Mais où trouves-tu ces jolis stickers? ils sont vraiment sympa ;)<br /> Bises
Répondre
S
Ces stickers sont décidément une véritable mine d'or ! Et tes cartes toujours aussi adorables...
Répondre
B
de mon coté, je ne vois pas cet article, est ce normal???
Répondre
K
Toujours aussi craquantes ces cartes.......c'est normal, ce sont des p'tis chats.....<br /> Kty
Répondre
*
Roooh elles sont adorables! J'adore tes stickers décidément! lol<br /> Bises, porte-toi bien! Et la gratouille à Tigrou bien sûr! ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité