Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 octobre 2009

Pieds Nus !

Voici la page qui vient en complément de celle de vendredi. Elle présente le parc de loisirs que nous avons tentés après la nuit passée dans l'avion. Drôle de sensation que de marcher pieds nus dans la forêt !

Cette page  n'est pas en harmonie  avec la précédente, mais pas facile d'accorder des photos aux couleurs totalement opposées :

clic pour agrandir

~~ =^..^= ~~

Et concernant le résultat du petit jeu de la semaine dernière, c'est le commentaire n°2 qui a été choisit. 

Sans_titre_1

C'est donc Kty qui trouvera bientôt une petite [chat]rte dans sa boîte aux lettres (envoie-moi ton adresse postale, stp)

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drôle d'aventure ! J'imagine les enfants dans ce parcours.... Surtout à la fin !!!
Répondre
C
Il parait que les bains de boue, c'est bon pour la peau, alors???
Répondre
M
jolie page!<br /> j'ai entendu parler de ce parc, cela doit être sympa comme expérience.
Répondre
S
superbe bises sarah
Répondre
C
Je suis toute contente...... une petite carte chat....elles sont trop belle<br /> Merci encore Steph
Répondre
S
Une superbe page... bravo
Répondre
B
je ne connais pas ce parc, mais ta page est très belle et donne envie de le découvrir !
Répondre
S
Jolie page bravo!!!
Répondre
*
"Ouh la gadoue la gadoue la gadoue..." ;) Intéressant en effet! Ça me rappelle des jeux d'enfant sous la pluie dans les flaques mêlées d'argile latérite! Maman trouvait ça moins intéressant mdr.<br /> Bises et bonne semaine! :)
Répondre
B
j'avais entendu parlé de ce parc. ça doit etre extra! une jolie page marrante.
Répondre
K
Bien belle aussi celle-là!!!!! bises, Christiane
Répondre
C
jolie page. Nous y sommes allés en aout, super amusant autant pour les parents que les enfants!!<br /> biz
Répondre
S
Bravo à Kty !<br /> Pour tes pages, je pense que l'harmonie de couleurs ne posera pas problème si elles ne sont pas en vis-à-vis. Dans le cas contraire, peut-être pourrais-tu envisager une feuille de papier-cristal entre les deux, pour adoucir un peu le contraste ?
Répondre
V
Bravo à Kty pour avoir remporté une jolie carte de ta part ;-)<br /> Sympa ta page !! Je crois que j'ai des amis de Nancy qui ont déjà été dans cette ferme et ça leur avait bien plu je crois !<br /> Bises et bonne semaine, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
eh bien quel périple marcher dans la boue ! ta page n'est pas mal quand même ! Bonne journée!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité