Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 novembre 2009

une carte et sa pochette

La semaine dernière, Fati a organisé un atelier carte en ligne sur le forum C&S.

Le but était de réaliser une pochette pour contenir une carte.
J'avais justement de jeunes parents à féliciter et voici donc ce que je leur ai envoyé :

98_carte_pochette_naissance

clic pour agrandir

La pochette s'ouvre en corolle et est maintenue fermée par la déco centrale.
J'ai eu un peu de mal avec le pliage de la pochette, mais au final c'est une belle idée :)

Belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai noté le tuto, mais je ne comprends pas bien la fermeture ... ta version est très douce et très jolie ... et me rappelle que j'ai une carte de félicitations à finir, et une autre à faire !
Répondre
M
jolie carte toute en douceur avec un pliage original.
Répondre
P
très jolie carte avec sa pochette!
Répondre
M
Magnifique !!! J'adore cette carte et sa pochette... Quel concentré de douceur !<br /> Bisous
Répondre
P
C'est ravissant, en tout cas!
Répondre
C
Un très bel ensemble.
Répondre
B
superbe idée ! le résultat est très sympa ! biz
Répondre
S
c'est trop beau bises
Répondre
N
J'aime la pureté de ta carte-pochette ainsi que les couleurs que tu as choisi... SUPERBE!!!<br /> Bises
Répondre
B
Simplement superbe !
Répondre
S
Un splendide ensemble c'est magnifique.. bizzzzz
Répondre
B
une jolie réa pleine de douceur. biz
Répondre
G
Je n'ai pas eu le temps de réaliser cet atelier mais j'en aime beaucoup la structure et je trouve ta version douce et belle ! Bisous
Répondre
C
SUPERBE!!
Répondre
K
sublime cette carte et les couleurs , j'adore!!!bises,Christiane
Répondre
C
Très joli en effet !
Répondre
V
Une belle idée avec un rendu clean que j'adore !! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
J
Super jolie carte, très élégante ;-)<br /> bisous
Répondre
I
Super joli, et j'adore les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
B
c'est sobre et très doux
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité