Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 novembre 2009

Sidé

La page présentée lundi dernier m'a permis de poursuivre les JO d'automne du C&S.

Pour l'épreuve n°2, j'ai choisit comme discipline le ski acrobatique et les consignes suivantes :

"j'aimerai voir sur votre page:
- 4 photos car (2 ski + 2 bâtons)
- au moins 4 formes géométriques pour les acrobaties
- pas plus de 4 couleurs différentes (sans compter le blanc)
- un chiffre ou un nombre pour la note"

Pour illustrer ces contraintes, une page dédiée aux vestiges antiques vus lors de notre visite à Sidé en Turquie :

D'après un sketch de Lutine

Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme vis à vis de mes cartes de noël.
Bon lundi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise en page pleine de rigueur pour cette page.
Répondre
M
J'aime bcp cette page aux allures graphiques.
Répondre
M
Simple et épurée... Une belle page qui laisse toute sa place aux photos ! Bravo !<br /> Très bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
J
Belle page !!! ;-)<br /> bizzzz
Répondre
S
Wouh splendide !! j'aime beaucoup... bizzzz
Répondre
S
J'adore la sobriété de cette page. Elle est parfaite.<br /> Bizzzz<br /> armelle
Répondre
P
J'aime beaucoup la mise en page et le papier rayé avec la petite déchirure pour adoucir... Je doute un peu pour les chiffres, mais comment intégrer ce type de contrainte, à part dans un titre??
Répondre
P
une mise en page très originale, j'aime bien!
Répondre
V
Jolie page ! Bon courage pour l'épreuve N°3 !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
tres joli, belle harmonie de couleurs<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité