Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 novembre 2009

Sidé, ruines antiques

3e épreuve des JO d'automne du C&S.
Au programme, le biathlon et ses contraintes :

"- 2 photos (pour le "bi")
- 2 papiers (hormis celui du fond) pour les 2 épreuves
- 2 étoiles ou flocons pour le ski
- une cible pour la carabine"

J'ai respecté les consignes, mais ma page ne me convient que moyennement.
Ce n'est pas "moi" que de mettre des éléments qui n'ont rien à voir avec le thème des photos...

Pour ce qui est du titre, je parle des pierres, hein, pas des personnes sur les photos ! lol
Bien entendu, cette page arrive en vis-à-vis de celle-ci.

~~ =^..^= ~~

Les délibérations pour cette épreuve sont déjà tombées, et ma page n'a pas été sélectionnée pour la suite.
Ce n'est pas bien grave, je suis déjà contente d'être arrivée jusque là et ça m'aura permis de faire plus rapidement des pages ;)

Belle journée à toutes et @ mercredi pour autre chose que du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement que tu as précisé que tu parlais des vieilles pierres!<br /> quant aux décos( étoiles par exemple) qui n'ont rien à voir avec le sujet, rien ne t'emêche maintenant de mettre les embellissements que tu juges plus appropriés! ah ces contraintes!
Répondre
S
Une page bien sympa.. bizzzzzzzz
Répondre
N
Dommage que tu ne puisses pas continuer.<br /> Je la trouve sympa ta page.<br /> Bises à mercredi donc ;)
Répondre
B
j'm bcp la mise en page. jolie! biz
Répondre
V
Je trouvais ta page très jolie ! C'est dommage que tu ne continues pas l'aventure... Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
j'aime!!!!!!bises,Christiane
Répondre
M
Christine a raison, il est toujours temps de retravailler ta page à ton goût ;-)<br /> Je voulais aussi savoir si tu avais un appel de cartes en cours... Si oui, donnes-moi les consignes que j'y réponde au plus vite. Et sinon, je t'enverrai une carte de remerciment pour ta magnifique participation !<br /> Bisous
Répondre
C
Maintenant que la messe est dite, enlève vite ces décos qui ne sont pas toi et relookes cette page pour toi !<br /> Je ne la trouve pas moche du tout...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité