Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 décembre 2009

Un chat pas comme les autres...

Comme je vous en avais parlé vendredi dernier, ce w-e avait lieu le salon Créativa à Strasbourg.

J'y suis allée avec une amie et nous avons un peu été étonnées :
pour un samedi, il n'y avait vraiment pas bcp de visiteuses et pour ce qui est des exposants, il y en avait moins que d'habitude. Bref, c'était un peu vide...

Côté achats, j'ai été sage, qq papiers et rubans, une encre distress (pour enfin voir ce que ça donne !!) des fleurs en papier et métal, un charm chat (c'est la tache grise sur la photo ;)...

creativa

... et ça :

perles

... qui une fois mis en forme, a donné ce mistigri bedonnant qui est désormais mon nouveau porte-clé :

porte_cle_chat

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui aime les chats je le trouve extra ton porte clé;
Répondre
C
j'ai acheté ces 2 breloques chat pour faire une paire de boucles d'oreilles pour ma fille<br /> biz
Répondre
M
Moi je n'ai acheté que des produits pour noël ;-)<br /> Trop chou ton porte-clé !!!<br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon ce gros chat !<br /> Quant aux pages "Japon", je commence à saturer ...<br /> Bientôt fini.<br /> Bizzzzzzzz<br /> armelle
Répondre
E
ben chat alors comme c'est étonnant!!!!<br /> un gri gri chat qui te va à ravir.........<br /> byz des îles
Répondre
N
Tiens même chose à Bordeaux, la moitié des exposants donc du coup pas grand chose à voir, vraiment déçue cette année.<br /> Il est trop craquant ton mimi porte-clé, tu as eu un e excellente idée!!!<br /> Bises ;)
Répondre
P
j'adore ton porte-clés!
Répondre
S
Trop mimi ton minou !! bizzz
Répondre
M
j'adore!<br /> ce grigri est tout migon, il a vraiment une bonne bouille!<br /> bises
Répondre
B
Qu'il est beau ce minou et lui au moins , il ne ramène pas de cadavre de souris ...
Répondre
B
il est bien rigolo ce chat! biz
Répondre
V
très rigolo ce gros matou
Répondre
S
superbe ce porte clé bisous
Répondre
M
De moins en moins de visiteurs au salon ,il y a 2 ans à Metz c'était la même chose pas beaucoup d'exposants et en plus déséagréable , je retente le coupo cette année en février , je verrai bien si il y a du changement ! C'est marrant ton porte-clé car cet été en Normandie dans un marché paysan une femme en vendait et justement des chats ils étaient superbe , elle avait 2 tailles , j'en ai pris 2 mais celui de ma fille a déjà perdu un bras , je pense que le fil n'est pas le même que le tien ! Tu l'a bien réussi il est superbe , bravo , bon weekend .
Répondre
K
superbe ton Mistigri!!!!bises, Christiane
Répondre
V
Superbe cette petite breloque, vraiment trop mimi !! En plus c'est un chat, je suis étonnée :-D<br /> Bisous et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité