Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 décembre 2009

Snoopy

La page du jour a été un vrai exploit à réaliser!

Comme j'ai déjà du vous le faire comprendre, je ne suis pas très doué avec encres et tampons... Bizarrement pour cette page j’ai eu envie d’utiliser mes tampons chats et faire du patouillage comme ce que j’avais vu sur le blog de Sabine.

Cette page m'a pris bien 5 jours à être terminée, mais je suis vraiment contente du résultat!
Surtout que je craque totalement pour cette photo de Snoppy prise chez mes parents il y a qq semaines ;)

clic pour agrandir

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette photo est superbe! et ça se voit pas que tu as du mal!
Répondre
P
ta page est superbe et j'aime beaucoup le tag!
Répondre
J
Une page chat, je ne peux qu'aimer ! ;-) et tu t'en es bien sortie avec l'utilisation des tampons ! <br /> bizzzzz
Répondre
M
j'adore ta page, elle est vraiment réussie.<br /> la photo est bien sympa, c'est vrai!
Répondre
M
Superbe ta page, bravo !!!
Répondre
E
elle est sympa comme tout ta page...<br /> byz des îles
Répondre
P
Je craque pour ton tag avec les arêtes de poisson!
Répondre
C
Cette page est toute jolie. Reste à améliorer le temps de fabrication....
Répondre
N
Ohlala!!! elle est trop belle!!!<br /> Joli patouillage.<br /> Ta page est tout en tendresse, elle me fait fondre ;)<br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe !! j'adoore...
Répondre
B
trés sympa ces tampons.
Répondre
S
Très jolie page, en effet. Tu peux être fière de toi !<br /> Et ça me rassure vraiment de voir que je ne suis pas unique à galéré parfois avec des pages qui me prennent la tête ...<br /> Ca y est, ta carte est arrivée ! Avec de la vraie couture, des couleurs tendres qui font oublier un peu le grisaille ambiante. Bref, une bulle de douceur que j'apprécie vraiment. Merci Stéphanie !!!<br /> Bizzzz<br /> armelle
Répondre
M
superbe page , trop belle !
Répondre
V
Tu peux être fière, cette page est extra et Snoopy est trop mignon !! Ce joli bleu sur ta page lui va très bien !!<br /> Bisous, <br /> Séverine.
Répondre
K
Très belle page et le petit félin est superbe, je suis fan de chats !!!!!bises, Christiane
Répondre
S
Je craque complètement pour ton tampon "chat" ! Et la photo ! Et les couleurs ! J'aime toute ta page en fait, elle me donne la furieuse envie de scrapper en blanc... Et un grand bravo pour ton "patouillage" !
Répondre
V
le mien quand il était petit...trop chou !!! ta page est très réussie..
Répondre
P
Effectivement très réussie cette page !
Répondre
S
bravo elle est splendide ta page bisous
Répondre
K
trop joli....j'adore!!!! simple mais efficace....et qu'il est beau Snoopy et en effet tes tampons sont trop mignons.....c'est quelle marque (si cela ne te dérange pas!!!) <br /> Belle journée<br /> Kty
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité