Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 décembre 2009

Encore des cartes

Avant d'en venir au sujet du jour, je tenais à vous remercier pour tous les messages que vous m'avez laissés sur ma page "snoopy". J'en conclue que mes expérimentations avec les tampons sont prometteuses ;)

Aujourd'hui, nouvelle fournée de cartes toujours avec des stickers, mais dans un autre style que celles de lundi. Je vous laisse juger par vous-même :

007_bonhomme_neige

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon w-e :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes cartes!
Répondre
M
Tu es vraiment rapide pour les cartes ! Encore une très jolie série ! Superbe ce vert ;-)<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
J
Super jolies comme toujours et en plus j'adore les bonhommes de neige !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
B
une trés belle série. biz
Répondre
S
Superbe cette serie.. bizz
Répondre
P
Encore une jolie série !
Répondre
N
Jolie série là aussi, elles sont toutes mimis :)<br /> Bises ;)
Répondre
S
elles sont vraiment trop belle bisous
Répondre
P
Très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
Répondre
A
Une autre jolie série! <br /> Je viens de t'envoyer un petit mail : j'ai reçu ton enveloppe, merci beaucoup!!!<br /> Bises, Anne
Répondre
K
différentes mais très jolies aussi!!!bises, Christiane
Répondre
S
ooooooooh trop beau !! j'adore les couleurs !!!
Répondre
C
Encore une bien jolie série...
Répondre
F
Très jolies tes cartes
Répondre
M
tres réussie aussi cette série, toujours bcp de fraicheur!<br /> bises
Répondre
G
Une belle association de couleurs, une jolie mise en page... j'aime beaucoup tes cartes ! Bisous
Répondre
V
Très belles aussi elles-ci !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Très jolie cette petite série....<br /> kty
Répondre
C
toujours aussi joli!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
I
Jolie série de cartes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité