Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 décembre 2009

Swap de Noël

Il y a qq jours, je vous montrais mes réalisations envoyées à Sophie dans le cadre du swap de Noël organisé par ChristineB, voici aujourd'hui ce que j'ai eu le plaisir de recevoir, en provenance... du Canada !

C'est Nathouest qui m'a envoyé tout ça :

une jolie carte...

nathouest_carte1

... qui se déplie et qui est toute décorée à l'intérieure aussi :

nathouest_carte2

une décoration, recto-verso :

nathouest_deco

et une pochette joliment décorée aussi ...

nathouest_scrapbidule1
... qui contenait ceci :

nathouest_scrapbidule12jpg

Merci beaucoup Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
me voilà sur ton blog !!!<br /> merci encore pour ta jolie carte rouge...<br /> au plaisir<br /> Nathouest / Nathalie
Répondre
S
Bien sympa ces échanges.. bizz
Répondre
M
tres bel échange!<br /> bises
Répondre
N
La carte est sympa, un bien bel échange.<br /> Le genre de courrier qui fait super plaisir :)<br /> Bises ;)
Répondre
P
un swap très sympa!
Répondre
B
un échange bien sympathique. biz
Répondre
C
Cet échange fonctionne plutôt bien on dirait. C'est rassurant !
Répondre
V
Bel échange pour cette avance sur Noël !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
G
Un bel échange ! Bisous
Répondre
S
Ces petits échanges sont bien sympathiques ! Je n'ai pas osé m'engager par peur de manquer de temps, je vais sûrement le regretter !
Répondre
M
superbe l'échange , la carte est jolie !
Répondre
C
joli échange<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité