Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 décembre 2009

Relooking haut en couleurs !

Il y a qq mois, je vous montrais un petit classeur transparent que j'avais relooké en classeur à tampons.
Tout récemment j'ai pu récupérer 2 autres classeurs de ce genre.

Du coup pour changer de noël, des cartes,... bref pour me changer les idées, je me suis fait une soirée patouillage/relooking de classeur! j'ai même refait le premier pour que ça fasse un ensemble (mon côté maniaque...).

Les couleurs sont un peu faussées par la lumière artificielle, mais vous avez de quoi vous faire une idée :)

Les tranches :

classeur_tampon_tranche

Les couvertures :

classeur_tampon_couverture

et plus en détail, mes tamponnades :

classeur_tampon_detail1

classeur_tampon_detail2

classeur_tampon_detail3

Je me suis vraiment amusée et c'était presque relaxant de tamponner à tout va! lol
Bon là où c'était moins drôle c'est quand il a fallu nettoyer tous les tampons...

Alors vous préférez lequel ? pour moi c'est facile : le vert avec les chats :)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouve encore avant Noël pour le dernier message de l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes tous les trois, mais bien sûr une préférence pour celui de chats !!! <br /> bisous
Répondre
C
tes classeurs sont super choubidou... et l'idée bien sympathique. à copiter ! passe de bonnes fêtes de fin d'année. bisous.
Répondre
M
Ils sont vraiment très beaux ces classeurs ! J'avoue que j'ai aussi une préférence pour le vert ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
tes classeurs sont super sympa!<br /> moi aussi j'ai une préférence pour le vert!<br /> bises
Répondre
A
Tu as bien bossé, bravo! Ils sont chouette tous les 3!
Répondre
P
moi aussi c'est le vert avec les chats que je préfère!
Répondre
B
trés sympa, et j'm bien les trois avec leurs couleurs acidulées. biz
Répondre
N
Ils sont super tes classeurs, et comme dit Sabine ça pourrait être un cadeau de Noël pour une scrappeuse.<br /> Ils sont beaux tous les trois mais comme toi je craque pour celui des chats, d'abord pour la couverture qui est pleine d'humour et ensuite pour la couleur.<br /> Bisous ;)
Répondre
S
Splendide ces classeurs, ils sont très chouettes... bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Ah, c'est drôle, je m'en suis refait un il y a quelques jours ... les tiens ont des coloris bien agréables pour me sortir de mes microbes !
Répondre
C
ingénieuse idée ! et ma préférence va aussi a celui des "chats" !!!
Répondre
S
C’est très très beau bisous et bonnes fêtes
Répondre
V
Ils sont très jolis et plein de pep's !! Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Moi aussi je craque pour le minou avec la souris !!! C'est quelle marque ?
Répondre
K
très beaux ..............inconditionnelle des "petits félins' , je préfère le vert bien sûr , mais j'aime bien les deux autres!!!!bises, Christiane
Répondre
M
superbes les classeurs , de belles couleurs , ils sont beaux tous les trois , et j'aime bien le turquoise ! Bon weekend .
Répondre
V
ben oui facile le vert pour moi aussi et je confirme pour l'avoir fait il faut laver !!!!
Répondre
I
Super jolis tes classeurs ! J'aime beaucoup le vert, mais le turquoise me plaît bien également !
Répondre
B
très bonne idée et le résultat est splendide !
Répondre
S
Des couleurs bonbons, j'adore ça ! Et c'est vrai que ça nous change de l'ambiance Noël (quoique ces classeurs feraient de jolis cadeaux pour une scrappeuse !) Bravo et merci pour ce joli partage !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité