Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 janvier 2010

Le bonheur est dans la boite aux lettres...

Après presque 2 semaines d'hibernation bloguesque, me voici de retour!

Comme c'est de saison, je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année : la santé avant tout, du bonheur, du travail (il en faut aussi!!) et plein de créativité!

~~ =^..^= ~~

Pour cette première semaine de l'année, je vais encore prolonger les fêtes pour vous présenter des cadeaux de Noël scrappés, des échanges, des cartes...

Pour faire les choses dans le désordre, je vais commencer par... mon anniversaire, car oui, j'ai la chance d'avoir mon anniversaire le dernier jour de l'année!

Je tenais à vous remercier pour vos messages laissés ici, sur vos blogs, par mail ou par courrier !

Ce jour là, c'était le bonheur dans ma boite aux lettres, voyez plutôt :

anniv_01

anniv_02

anniv_03

anniv_04

anniv_05

anniv_06

anniv_07

Mais ce n'est pas tout !!

J'ai aussi eu une carte de mon chéri, avec un gros matou orange comme j'aime bien ...

anniv_ludo1

... et au dos il a scrappé une pochette contenant un bon cadeau :))

anniv_ludo2

Trop chou n'est-ce pas ??

Je vous souhaite une belle journée et plein de courage à celles qui comme moi reprennent le boulot aujourd'hui! Ca va être rude après presque 2 semaines d'absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire en retard... mais vaut mieux tard que jamais ! Tu as reçue de magnifiques cartes ! Biz
Répondre
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne soirée
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces cartes ! J'espère que tu as bien fêté ;-)<br /> Bises
Répondre
N
bon anniversaire et bonne année 2010 à toi.<br /> au plaisir<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Une tres jolie serie de carte, bien gatée, bonne année, bcp de bonnes choses, Biz
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes, bon anniversaire avec un peu de retard.. bizzzzzzzzz
Répondre
N
Bonne et heureuse année!!!<br /> Joyeux Anniversaire!!!<br /> Elles sont trop belles toutes ces cartes mais je craque pour celle de ton DH, trop mignon ;)<br /> Bises
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
de très belles cartes pour ton anniversaire!<br /> c'est sympa que ton mari ait scrappé une partie de sa carte!
Répondre
V
Que de belles cartes !! Et c'est vraimen ttrop mignon de voir que ton mari s'est mis au scrap pour ton anniv' !! <br /> Bises et bon courage pour ta reprise au boulot, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Très doué pour le scrap, ton mari!<br /> J'en profite pour te remercier pour ta carte de voeux, tu as vu sur mon blog qu'elle était bien arrivée, je crois qu'elle fait partie d'un petit lot arrivé à un moment où j'étais particulièrement débordée et je n'ai pas envoyé de mail de remerciement aux expéditrices!
Répondre
E
je sais je sais ..j'y ai pensé !!!mais ça va venir...l'anniversaire,la bonne année et tout et tout!!!<br /> bon courage pour la reprise.......et bonne année<br /> byz des îles
Répondre
*
Coucou! Je suis en retard pour ton annif mais j'aimerais faire un petit quelque chose...! En attendant que cela arrive, je te souhaite une heureuse année de plus, ça fait râler de vieillir mais c'est toujours ça de pris: du temps en plus pour essayer de réaliser ses rêves! Gros bisous!
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2010! bon anniversaire en retard, oups, je en savais pas... je comprends ton bonheur d'aller à la BAL en cette période! trés sympa le scrap de ton chéri ;-) biz
Répondre
B
Très belle année 2010 !!!
Répondre
M
merci pour ta belle carte.<br /> je te souhaite aussi une tres bonne année 2010, qu'elle t'apporte bcp de bonheurs et de créaivité.<br /> bon courage pour la reprise du boulot!<br /> bises
Répondre
N
Bonne année 2010 à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com
Répondre
C
Bonne Année à toi aussi<br /> biz
Répondre
J
A mon tour de te remercier pour ta jolie carte reçue il y a quelques jours ;-)<br /> Une très bonne année 2010... <br /> Et bon courage pour la reprise ! <br /> bisous
Répondre
K
Très bonne année pour Toi et les Tiens!!!!bizzzzzzzzz,Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité