Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 janvier 2010

Une photo floue

Avant Noël, alors que je préparais le repas du soir et que zhom buvait l'apéro au bar (on a une cuisine à l'américaine), Tigrou a grimpé sur une des chaises pour m'observer.

Zhom a immortalisé la chose par une photo qui me plait bien, mais qui malheureusement est floue...
Plutôt que de la jeter, j'en ai fait cette page :

clic pour agrandir

Je l'aime bien ma page, et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés marrant!! bravo!
Répondre
G
MDR ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien fait de scrapper cette photo... et avec humour en plus ! J'adore ton journaling ;-)<br /> Bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est super cette photo même flou et ta page est excellente, j'adore cette touche d'humour ! ;-)<br /> bisous
Répondre
P
excellent, je ris toute seule devant mon écran au boulot!!!
Répondre
M
je l'adore ta page! <br /> j'aime bcp les couleurs, la photo est bien drole et surtout le journaling ajoute la touche d'humour!<br /> je vois que toi aussi tu as un chat qui aime bien venir voir ce qui se passe...<br /> bises
Répondre
S
Extra comme idée!!! Bravo jolie page... bizzzzz
Répondre
V
Moi aussi je l'aime ta page avec cet adorable chat!
Répondre
S
C’est splendide bisous bonne soirée
Répondre
G
Superbe page pleine d'humour. <br /> Merci de m'avoir donner envie de scrapper les photos de mes minettes. <br /> Bizz<br /> Ps: as-tu reçu la carte?
Répondre
B
trsè belle page, et même si la photo est flou elle a le mérite d'exister ! biz
Répondre
B
Trop drôle !!! J'adore !!!
Répondre
S
lol ! Excellent ! J'ai un photo de Cali un peu dans le même genre ! Elle était montée sur une chaise autour de la table de salle à manger et enlaçait la bouteille de vin rouge qui s'y trouvait (voulant en fait jouer avec le bouchon caché derrière) :-D<br /> Sacrés chats !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
J'adore, j'adore!!! les couleurs, la photo, la mise en page!!!!
Répondre
V
géniale......!!!!!!!!!!
Répondre
P
Super! Une légende à conserver en cas de photos floues.
Répondre
S
Ah oui, je l'aime ta page .J' adore quand il y a un peu d'humour. Et ta page est très belle, photo floue ou pas ...<br /> Bizzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
E
...........génial!prise en flagrant délice!!!<br /> byz des îles
Répondre
N
Moi aussi je l'aime bien ta page.<br /> Elle est pleine d'humour,le journaling et le titre excellent.<br /> Mais alors la photo est plus qu'excellente, tu es sûre que c'est ton chat.<br /> Tu pourras féliciter ton zhom pour cette excellente photo, trop drôle et trop belle à la fois même si elle est un peu floue.<br /> Bises ;)
Répondre
K
belle page et tigrou est trop beau!!!!!!bises, Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité