Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 janvier 2010

La carte de Galinette

Encore du courrier plutôt agréable dans ma boite aux lettres, mais cette fois il s'agit de la participation de Galinette à mon appel de cartes.

L'enveloppe annonce déjà le contenu :

cj_galinette0

Et sa carte  :

cj_galinette1

... avec à l'intérieur ses coordonnées :

cj_galinette2

Merci à toi Gaelle, pour cette jolie carte!!
et pour celles qui ne connaitraient pas encore son blog je vous invite à faire un petit tour par ici.

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie cartounette ! ;-)<br /> bizzzzz
Répondre
M
jolie cartre ! la mienne est presque prête , je pense que d'ici la fin de la semaine tu la recevras ! Bopnne journée ! bises.
Répondre
S
Superbe cette fiche !! bizzzz
Répondre
T
coucou miss !!! un grand merci pour ta belle carte de nouvel an, je te retourne moi aussi une super année et pleins de bonnes choses !!! j'ai pas eu de temps à moi c'est pourquoi j'ai pas encore poster mes cartes, me dis qu'il estun peu tard c'est pourquoi je passe sur ton blog !!! pour moi l'année commence bien j'ai retrouver du boulot, et en plus avec un contrat cdi donc c super :) j'espeère que pour toi tout va bien, et que tout se passe bien <br /> te fais de grosse bise
Répondre
M
bravo à Gaelle pour cette belle carte, je l'a trouve bien réussi et j'adore l'enveloppe!<br /> bises
Répondre
P
Voilà un bien joli CJ !
Répondre
P
très jolie sa carte!
Répondre
S
Très joli !!!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
Répondre
N
Jolie carte... la photo du chat me plait beaucoup.<br /> Bises ;)
Répondre
M
Superbe participation ! Bravo Gaëlle !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie carte en effet; je viens d'aller un petit peu sur son blog et je la trouve talentueuse cette galinette aussi je me suis inscrite à sa news!
Répondre
B
trés sympa!
Répondre
E
elle est sympa comme tout.........<br /> byz des îles
Répondre
C
superbe!!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité