Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 février 2010

Boite à infusion

Maintenant que l'album de mariage est terminé (et la gastro aussi, mais ça c'est une autre histoire ;), je vous montre totalement autre chose, une expérimentation pour tout vous dire.

En fouinant les soldes à la recherche de bonnes affaires, j'ai trouvé des boites à infusions en bois, dont le couvercle était transparent. Après avoir observé sous toutes les coutures, j'ai découvert que le verre pouvait s'ôter facilement grâce à des crochets qui se dévissent.

L'idée a fait son chemin...

J'ai démonté le verre et l'ai remplacé par un sandwich rhodoïde/décorations/rhodoïde et voilà ce que ça donne :

boite_infusion_01

boite_infusion_02

Je n'ai pas touché au bois, il avait cette couleur au départ.

Moi qui n'avait pas de jolie boîte à infusions, j'ai rattrapé le coup, non ?

Bon week-end à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe boite!
Répondre
P
Cette idée est excellente, et on peut personnaliser son sandwich selon ses goûts!!
Répondre
N
bravo c'est très joli...de quoi rendre l'ordinaire extaordinaire !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
Oh la belle idée ! Si tu en trouves d'autres tes cadeaux de Noël seront tout prêts pour l'an prochain !
Répondre
G
une expérimentation plutôt réussie! Tu as une superbes boîte à thé maintenant, de quoi faire des envieuses lors de la pose thé...<br /> Bizz
Répondre
S
Superbe ta boîte !! bravo
Répondre
B
une réa joliment réalisée. biz
Répondre
C
oh oui un tag :p<br /> <br /> <br /> http://lagnou.canalblog.com/archives/2010/02/06/16818731.html<br /> a ton tour !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un sandwich au milieu des infusions ... gare à la gastro !
Répondre
M
C'est une très jolie boîte !!! Beau travail !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
R
Merci Stéphanie pour ta visite et ton message sur mon blog !!! Ca me permet à moi également de découvrir de bien belles choses et de super idées !<br /> BRAVO
Répondre
P
c'est une bonne idée, ça protège tes petites décos et le résultat est joli
Répondre
K
d'une boite simple , tu as fait une petite merveille!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
I
La gastro finie, GENIAL! Et ça repart de plus belle! Quelle belle boîte tu nous as fait là! Tu as des doigts en or et des idées fabuleuses! Et un coeur GROOOOOOS comme ça : ma signature est sur mon blog, et encore MILLLLLLLLLLLE mercis! iSa
Répondre
C
super idee!!<br /> biz
Répondre
M
tu t'es fait une superbe boite, j'aime bcp, tu as eu une tres bonne idée!<br /> si je repere ce meme genre de boite, je serais quoi en faire!
Répondre
N
Tu as eu une excellente idée, j'aime la couleur de tes fleurs, ta boîte est superbe!!!
Répondre
S
c'est joli, tu l'as remis à ta sauce la boîte, bonne idée<br /> bisous de tahiti où le cyclone est passé :o/
Répondre
E
Ouah, dis donc ! ;) Chapeau, tu parles de choses que je ne comprends pas, mais ce que je sais c'est que tu fais toujours de très jolies choses ! ;)
Répondre
C
Très jolie avec de sandwich de rhodoïdes
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité