Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 février 2010

Cartes d'anniversaires

Pour finir la semaine, encore des cartes (en même temps je vous avais prévenus)!

2 cartes d'anniversaire réalisées d'après les derniers sketch du blog Cartes & Sketch :

anniv_003_fleur_bleu

anniv_005_fleur_vert

Sinon, certaines le savent déjà, l'ambiance est un peu morne à la maison ces jours-ci. Cela fait presque une semaine que notre Tigrou n'est pas rentré... Hier j'ai déposé des affiches en espérant que qqn puisse nous donner des infos. C'est dur de pas savoir...

C'est sur cette note tristounette que je vous quitte. Passez un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'm bcp ta carte ds les tons de vert, couleur qui symbolise l'espoir et je crois que C tjrs bon d'en avoir... biz
Répondre
B
ce sont de très belles cartes, j'espère que tu retrouveras ton chat ! Biz
Répondre
S
coucou steph, <br /> je viens de recevoir ta carte qui est toute jolie (la verte fleurie) et je te remercie pour cette delicate attention :)<br /> ton autre carte est très jolie aussi ;o)<br /> j'espere que ton tigrou rentrera vite à la maison, normalement ils peuvent retrouver leur chemin tout seul... je ne sais pas mais je l'espere :)) <br /> grosse bises <br /> sôso
Répondre
P
j'espère que tu retrouveras ton chat bientôt!<br /> j'aime beaucoup ta première carte
Répondre
I
Oh merdre, ... Désolée, c'est sorti tout seul, ... Ton péperre, ... J'espère qu'il est ou s'est fait enfermé quelque part. Une cave près de chez toi? Une cour avec des hauts murs? Chez des voisons? Ils savent tenir 15 jours sans boire (renseignement de mon véto). Colle plein d'affiches, parce que ça donne de l'espoir et qu'au moins, on a l'impression de faire quelque chose. Tu as pensé à téléphoner aux refuges? Tu sais te promener en voiture dans les environs. C'est affreux, mais c'est comme cela, et JE NE LE SOUHAITE PAS, que mon frère a retrouvé le sien dans une ornière, chopé par une auto. Mais au moins, on sait, ... Quelle angoisse, j'ai une boule au ventre pour toi. Ils nous donnent tellement, ... Je croise les doigts. Je suis sûre qu'il s'est fait enfermé en voulant faire l'andouille! Nous t'embrassons toutes les 3, iSa, Agathe et Aglaée
Répondre
G
Gros coup de coeur pour la première....<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite ton Tigrou... je comprends votre angoisse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Difficile de te laisser un bon commentaire en sachant que tu es triste, ça me fait de la peine.<br /> Ne désespère pas... la petite chatte de ma voisine est rentrée 1 semaine après, et moi mon Filou était parti pendant 4 jours.<br /> Enfin tes cartes sont très jolies, très esthétiques, j'adore, tu peux me dire le marque des papiers.<br /> Je t'envoie mille bisous ;)
Répondre
S
Deux superbes cartes !!<br /> Mon chat est revenu plus de 15 jours après !!! j'espère que le tien va revenir aussi... bizz et bon courage !!!
Répondre
A
Très sympa ces cartes!<br /> J'espère que ton minet va vite revenir! Bises et bon week end!
Répondre
G
J'espère que ton Tigrou va vite revenir chez lui et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Bizz
Répondre
E
....des cartes colorées,histoire de te mettre un peu de couleur avec cette nouvelle tristounette....qui sait est il déjà de retour......<br /> courage et gros bisou des îles
Répondre
E
Oh comme je suis désolée pour toi ! :s Pauvre Tigrou, j'espère qu'il n'est pas très loin...<br /> <br /> Dimanche on a recueillit une petite chatte égarée qui est à un de nos voisins, elle a pu réintégrer sa maison lundi matin, ouf !<br /> <br /> J'espère sincèrement qu'il aura croisé la route de personnes comme nous... <br /> <br /> Est-il tatoué ou pucé ? Porte-t'il un collier ?<br /> <br /> Pense en plus des affichettes à prévenir les commerçants, à sonner chez les voisins car les gens parlent entre eux... <br /> Sinon tu peux toujours téléphoner aux vétos du coin et aux associations pour savoir s'ils n'en ont pas entendu parler. <br /> <br /> Si tu as besoin, n'hésites pas, bizoux !<br /> Erika.
Répondre
J
Elles sont bien jolies ces deux cartes !!! <br /> <br /> Pour Tigrou, tu sais déjà que je suis de tout coeur avec vous, et que j'espère que tu le retrouveras assez vite ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolies tes cartes ! Pour ton Tigrou, je suis vraiment désolée et j'espère de tout coeur qu'il va revenir. Pour les conseils, je crois qu'on t'a déjà tout dit.<br /> Bises
Répondre
V
superbes cartes et bon courage
Répondre
M
J'espère sincèrement que ton petit chat ve revenir... Allez, courage !<br /> Tes cartes sont très belles !<br /> Bises
Répondre
*
Tes cartes sont chouettes mais je vais surtout réagir à la disparition de Tigrou car je n'étais pas au courant. Il se peut qu'il revienne mais tu fais bien de ne pas trop attendre et donc de prendre les devants. Je suppose que tu as déjà fait la majorité des démarches mais au cas où quelque chose ait été oublié pense à diffuser auprès: des commerçants, des voisins, des services publics mais aussi auprès des refuges de ton département, des fourrières, des vétérinaires et s'il est identifié il faut contacter la SNEV. Enfin il y a les annonces notamment sur le net. S'il est identifié cela accroît les chances de le retrouver. Autre astuce: pense à bien plastifier tes affiches ou à les changer régulièrement car ça compte aussi. Bon courage à toi et ton compagnon, je t'embrasse et je croise moi aussi les doigts pour que Tigrou ne tarde plus à rentrer ou qu'au moins vous ayez des nouvelles.
Répondre
B
Contente de retrouver ton blog mais bien triste nouvelle... Cependant , DIOR est réapparu après 25 jours de virée !!! Alors on ne sais jamais ...
Répondre
V
Tes cartes sont super jolies !<br /> Je suis bien triste d'apprendre que Tigrou n'est pas rentré depuis si longtemps... Je souhaite de tout mon coeur qu'il soit juste enfermé quelque part et qu'il vous revienne vite ! Avec la période des vacances, on ne sait jamais, des fois que des gens soient partis en l'enfermant malencontreusement dans un garage ou autre...<br /> Peu avant notre mariage, nous avons eu une grosse frayeur de ce type avec Cali qui n'est pas rentrée pendant plusieurs jours (4 jours je crois bien) et qui est réapparue d'un seul coup sentant le frais à plein nez... Je pense qu'elle avait dû explorer une cave et se retrouver prisonnière !<br /> Je croise les doigts pour vous !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
tès jolies cartes!!!! et suis toute en pensée avec toi pour ton petit félin, tu le sais j'en suis amoureuse !!!! bizzzzzzz,Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité