Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 février 2010

[chat]coche

Merci pour vos messages et votre soutien vis à vis de la disparition de Tigrou. Après vous avoir lu, je me dis qu'il reste qd même une chance qu'il revienne, sauf qu'il faut attendre... grrr...

Pour compenser le manque, je me rattrape avec le scrap! donc cette semaine ce sera une semaine sous le signe du chat.

Première page faite pour 2 challenge, le combo de couleur du forum c&s (rouge, kraft, blanc) et le sketch du forum 4321 scrappez :

La photo se passe de commentaires ! lol

En ce lundi, je vous souhaite une bonne semaine. Pour moi c'est la dernière ligne droite avant les vacances :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que ce matou est aussi dingo que le mien !!! ta page est sympa, j'aime bcp le C&S <br /> biz
Répondre
T
salut, ben dis donc pâs de chances que tigrou aie deserte, si sa peu te consoler, c'est la période de chasse, il est sans doute parti à la conquête de sa douce, et reviendra après !!!! ne t'en fais pas il va revenir il est trop bien chez toi !!
Répondre
N
Jolie page... c'est ce qui s'appelle un joli paquet.<br /> Je pense bien à vous sans votre petit Tigrou.<br /> Gros bisous ;)
Répondre
J
C'est une page pleine d'humour !!! c'est vrai qu'ils ont le chic ces minous pour se mettre dans des situations cocasses... ;-)<br /> bisous
Répondre
C
une superbe page et une tite pensée pour Tigrou, j'espère qu'il reviendra vite... le chat de ma soeur est revenu après près de trois semaines (il avait été enfermé chez des gens partis en vacances), il est revenu assez en forme en fait !
Répondre
M
sympa ce tag!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce combo et la photo est trop mimi !<br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et l'humour!
Répondre
E
oh yes!bravo pour le titre!!!!!et la page est extra!!<br /> byz des îles
Répondre
S
Une superbe page, pleine d'humour.. bizzzzzzz et bon courage..
Répondre
V
RIGOLOTE et pleine d'humour cette page!
Répondre
M
ta page est superbe, je l'aime bcp! je vois que ton Tigrou est comme les miens, il adore les sacs. Ton jeu de mot est tres sympa.<br /> <br /> je te souhaite vraiment du fond du coeur le retour de ton Tigrou, j'espere qu'il ne lui est rien arrivé... Moi aussi, j'ai vécu cette terrible angoisse, tout ce temps à attendre, à espérer, c'est tres dur de ne pas savoir. Je comprends donc ta douleur et je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant, en espérant que tu nous annonces de bonnes nouvelles...<br /> bises
Répondre
V
Superbe page, j'adore !! La photo est vraiment extra, et je souhaite vraiment que ton Tigrou remontre vite le bout de son museau !! J'imagine l'état dans lequel tu dois être avec ton mari...<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
Pleine d'humour cette page!!!!bizzzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
G
Une page pleine d'humour...j'aime bien ! Bisous
Répondre
*
Oooh trop mimi cette page! Rien à ajouter car tout est dit sur la page: sacré matou! ;) Bisous Steph, je continue d'espérer aussi le retour du chat prodigue!
Répondre
P
très jolie page ! bon courage pour cette dernière semaine de boulot !
Répondre
A
Adorable, ils nous épatent toujours nos animaux par leur imagination !<br /> Très jolie page, en espérant que cela fasse revenir Tigrou.
Répondre
I
J'adore ta page ! Bises
Répondre
B
Trop génial !!!! <br /> Chez nous aussi beaucoup de tristesse : pas de nouvelles d'Enzo depuis vendredi soir ...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité