Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 mars 2010

De retour

Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour :)

Nos vacances étaient très agréables : plein de neige, du soleil, de la bonne humeur, que vouloir de plus ?!

Notre Tigre n'a pas repointé le bout de son nez et je crois malheureusement que ça n'arrivera pas...
Du coup je vais me mettre à la recherche d'un autre chaton, pour combler le vide.

Côté scrap, j'ai tout juste commencé à faire le tour des blogs et forum, mais comme vous avez été très productives en mon absence ça me prendra un certains temps de tout lire. Donc merci de votre patience :) De mon côté j'ai encore qq pages à vous montrer qui datent d'avant les vacances.

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve mercredi avec du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment désolée pour Tigrou :-(<br /> bisous
Répondre
P
contente de te revoir! dommage par contre pour Tigrou
Répondre
P
Ah, bien rentrée, tant mieux et à demain!
Répondre
C
Courage pour le retour... J'espère de tout coeur que tu trouveras vite un petit frère à ton Tigrou, et gageons que ce petit fugueur a trouvé une copine Tigrette quelque part et y a emmenagé !
Répondre
A
J'espère que tes vacances se sont bien passées. Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton avis au sujet des encres versafine! Je crois que je vais faire l'essai avec cette marque... <br /> Bonne journée, Anne
Répondre
N
Contente de te retrouver en pleine forme.<br /> <br /> Désolée pour ton Tigrou, je ne sais pas quoi te dire.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
O
c'est bien dommage qu'il ne soit pas rentré :-(<br /> en espérant qu'il soirt quelque part, en vie et heureux...
Répondre
M
je suis bien contente pour toi que tes vacances se soient bien passées.<br /> Par contre je suis tres triste pour la disparation de ton chat. J'espere que tu vas touver ton bonheur dans un refuge ou ailleurs...<br /> bises
Répondre
P
j'ai hâte d'en savoir plus sur tes vacances ! quant à ton chat ... malheureusement, à moins de les enfermer, ... peut-être quelqu'un l'a trouvé, et l'a tellement adoré qu'il a oublié qu'il n'était pas à lui !!!
Répondre
M
Chanceuse ! Des vacances à la montagne... que du bonheur ! Vivement les photos et les pages à venir !<br /> Bisous
Répondre
S
Désolée que ton chat ne soit pas revenu... bizzzz et bon retour parmi nous !!!
Répondre
C
Bon retour et bon courage pour les corvées inhérentes au retour...
Répondre
V
Ma belle-fille aussi est triste au bout d'une semaine de retour à la maison (elle est à l'universitaie) son chat n'a pas pointé le bout de son nez! Ses parents travaillant à 2 ne l'ont pas revu depuis!
Répondre
M
Bon retour parmi le monde des scrapeuses , désolé pour tigrou , était il tatoué ou une médaille avec tes coodonnées ? dommage je pense que tu as de bons souvenirs avec lui ! Bonne journée , bises.
Répondre
V
Merci pour ton petit mot ! Je te souhaite un bon retour chez toi après ce bol d'air pur !<br /> Je suis triste d'apprendre que Tigrou n'est pas revenu...<br /> J'espère que tu trouveras vite une autre boule de poils à câliner !!<br /> <br /> Bisous bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
R
Je suis très triste que Tigrou n'ait pas été retrouvé ou ne soit pas revenu... malheureusement c'est aussi le risque qu'on prend à les laisser "libres", c'est la vie! N'oublie pas de regarder du côté des assos et refuges du coin. Ils ont quelques fois des juniors de la saison des chatons et puis ça fait toujours un loulou de sauvé! Bises, à très bientôt!
Répondre
I
Ravie que tes vacances se soient bien passées. Désolée que ton chat ne soit pas revenu :(<br /> A bientôt.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité