Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 mars 2010

En bateau

En février j'ai suivi essayé de suivre la dictée proposé par The Janet's pour le forum 4321 Scrappez.

Je l'ai adapté au format a4, ai supprimé le titre et ai allégé les décos. J'ai choisi une photo d'une balade en bateau réalisée lors de nos vacances en Turquie :

Comme j'avais également une photo de mon homme sur le même thème, j'ai fait, tout récemment, une page de vis-à-vis (elle vient à gauche de la précédente) :

Même papier et mise en page qui est encore une fois un scraplift de moi-même.

J'ai vraiment apprécié de faire cette dictée, et en plus ça m'aura permis d'avancer dans les pages sur les vacances en Turquie ;)

Bonne journée à vous toutes et on se retrouve vendredi pour une fournée de cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une double page fort sympathique.......<br /> byz des îles sous la pluie!!!
Répondre
A
Une jolie double page! Les papiers vont très bien avec la mise en page... et vice versa!<br /> Moi aussi un jour il faudrait que je me mette aux dictées... Ça pourrait m'aider quand je suis (souvent!!) en manque d'inspiration...
Répondre
N
Elles sont superbement réussies toutes les deux.<br /> Belle MEP et belle harmonie des couleurs.<br /> Bises ;)
Répondre
C
Un bel ensemble. Perso, je n'accroche pas du tout avec les dictées...
Répondre
M
Tes deux pages sont très jolies. J'aime beaucoup les choix des couleurs, des papiers et la mise en page.Bravo !
Répondre
P
Un très bel ensemble, j'ai une petite préférence pour la deuxième, encore plus aérée que la première...
Répondre
S
Une superbe double page !! bravo bravo
Répondre
G
Deux pages très réussies et dynamique. J'aime beaucoup le choix du papier et les petits ronds de rappel dans les pages.<br /> As-tu trouvé tes petits félins?<br /> Bizz
Répondre
P
tes deux pages vont parfaitement ensemble !
Répondre
D
Bonjour,juste un petit mot pour te dire que j'aime bien ce que tu fais. J'aime bcp ce style un peu épuré, simple et sans chichi. J'aime bcp tes carte. Bonne journée
Répondre
D
Bonjour,juste un petit mot pour te dire que j'aime bien ce que tu fais. J'aime bcp ce style un peu épuré, simple et sans chichi. J'aime bcp tes carte. Bonne journée
Répondre
M
elles sont superbes les pages ! j'ai bien reçue ta jolie carte pour mon appel , merci . Dommage que cela ne fasse pas beaucoup bouger les scrapeuses ! bises.
Répondre
C
aucune faute, jolie dictee et 2 jolies pages<br /> biz
Répondre
B
Très beau DUO ( à tous les niveaux ... )<br /> SNIF toujours pas de nouvelle de notre ZOZO d'amour ...
Répondre
V
superbe ces deux pages j'aime bien les vis à vis ...
Répondre
P
j'aime beaucoup tes deux pages, les papiers...il y a une autre dictée ce weekend sur le forum
Répondre
G
Belle double page... ces papiers sont amusants !<br /> Bisous
Répondre
M
tres belle double page!<br /> j'aime bien ces papiers avec ces ronds et les rappels que tu en as fait.<br /> bises
Répondre
K
Très sympa tes deux pages et j'aime beaucoup ton choix de papiers .....très très beau!!!!<br /> Kty
Répondre
C
tres sympa ^^<br /> <br /> bizzz<br /> canie
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité