Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mars 2010

[chat] alors ! un mini et un jeu

A force de voir le mini dépliant de Giniew sur les blogs, j'ai eu envie moi aussi de tenter la chose.
Comme je n'avais pas le tutoriel, j'ai improvisé les mesures en me basant sur une feuille 30x30cm.

Je voulais tout d'abord faire un mini sur notre regretté Tigrou, puis finalement j'ai gardé le thème des chats, mais je suis parti dans totalement autre chose.

Le mini fermé, qui annonce la les couleurs :

1

dos :

3

on ouvre les rubans :

2

et là on trouve un florilège de chats rigolos :

4

5

 

Comme vous pouvez le constater, le mini ne contient aucune photos, c'est là qu'on passe au petit jeu annoncé en titre ;)

Pour vous remercier de votre fidélité à mon blog, j'offrirai ce mini à celle qui mettra en commentaire la réponse à la question suivante (la réponse se trouve qq part sur le blog) :

Tigrou m'avait été offert à une occasion spéciale. Etait-il ?
1. un cadeau d'anniversaire
2. un cadeau de Pâques
3. un cadeau de Noël

Bien sur s'il y a plusieurs bonnes réponses, je ferais un tirage au sort. Vous avez jusque vendredi 12h pour me répondre.

Bonne chance et belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magique! Comment tu réussis à faire des trus compliqués sans tuto, toi!? Je sais, tu as l'esprit cartésien, moi pas du tout. Et la projection dans l'espace, on oublie! Mille bravos, ma belle! J'ai retourné tout ton blog (j'adore l'ABC de Tigrou. NE VAS PAS VOIR MAINTENANT, mais la lettre L et Z sont à tomber, ....) et je dirais que tu l'as eu comme cadeau de Noël... Bisous, iSa
Répondre
J
Il est très sympa ce mini ! ;-)
Répondre
K
Que de couleurs, sur cette réa...!<br /> C'est magnifique... et plein d'humour!<br /> J'adoooooooooooooooore ;-))<br /> <br /> Allez!<br /> Je joue... et je dis "cadeau d'anniversaire".......!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
je tente ma chance en disant que c'était pour Noël.. Je pense souvent à ton Tigrou... <br /> Je sais qu'il est peut-être tôt, mais une copine a trouvé des chatons dans son jardin, si cela te tente...
Répondre
M
Euh... cadeau de noël (au hasard)! Je trouve ce mini superbe ! J'adore les couleurs et ta couverture est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie version dynamique de ce mini !<br /> Bon je vais jouer le jeu en répondant à ta question : Tigrou était un cadeau d'anniversaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> maryse
Répondre
N
C'est trop mignon, dynamique également!!!<br /> Dommage que Tigrou ne vous soit pas revenu.<br /> Il est parti à peu près à la même période que vous l'avez eu, je dirais Noël.<br /> Bises ;)
Répondre
M
Les cadeaux qui font le plus plaisir s'offrent en général pour Noël donc Noël.<br /> Bravo pour ce mini lumineux.
Répondre
P
très jolie version pleine de pep's, j'ai cherché la réponse sur ton blog, je n'ai pas trouvé mais ça m'a permis de revoir plein de belles réas en carterie et le mini ABC sur Tigrou.je vais dire cadeau de Noel à tout hasard
Répondre
L
ah j'adore ce mini, ma minette irait bien dans ce joli album!!! un cadeau de Paques, avec les petits oeufs?
Répondre
C
Il est superbe ce mini ! Même sans tuto, on arrive facilement à le reproduire. J'aime les tons utilisés. Quelle dose de vitamines !
Répondre
A
Ton mini est très réussi, bravo! J'aime beaucoup ces couleurs acidulées.<br /> Pour ton petit jeu, je dirais cadeau de Noël mais j'ai triché, j'ai regardé les réponses dans les comm' précédents (honte à moi!!)<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
N
En fait... je ne sais pas pour la réponse! LOL<br /> Ce qui m'empêche pas d'admirer la pochette aux jolies couleurs acidulées et avec ces stickers si sympathiques! ;) Encore un bel usage que voilà! Bonne chance aux participantes! Bises à toi, et encore désolée que le p'tit rouquin ne soit pas revenu, c'est triste...
Répondre
E
J'adorerai ça, avec des photos de mes miss dedans ! <br /> <br /> Je dirai que tu as eu Tigrou à Noël 2007, je l'avais vu sur ton blog pour votre maison !<br /> <br /> Plein de bizoux, Erika.<br /> <br /> P.S : As-tu des pistes pour les chatons ?
Répondre
V
C'est super joli avec ces adorables stickers chats qu'on aime toujours autant voir !!<br /> Pour ton petit jeu, je dirais que c'était à l'occasion de ton anniversaire... ?<br /> Bisous et bonne semaine, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Je la veux !!!! Cadeau de Noël ?
Répondre
M
cette réa est super mignonne, je reconnais ces autocollants que tu mets aussi sur tes cartes, je les trouve tres sympa!<br /> c'est bien dommage pour ton Tigrou, je suis bien triste pour vous.<br /> je tente ma chance en disant que c'était un cadeau d'anniversaire car cela a été mon cas une fois...<br /> bises
Répondre
C
Oh, il est superbe ce petit mini ! Moi je ne joue pas (même si je connais la réponse ! lol) mais je me contente d'admirer...<br /> Bisous
Répondre
K
C'est le père Noël qui te l'a apporté ce cher Tigrou qui me manque..... j'ai encore espoir qu'il te reviendra...<br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
K
Super ce mini!!!!!!!!!!!!dommage pour Tigrou!!!!bizzzzzz,Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité