Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 mars 2010

Les CJ des copines 1/2

Tout récemment, Moninana a lancé son appel de carte sur le thème du voyage. L'idée était de faire une carte en 15x15 avec d'un côté le thème du voyage et de l'autre nos coordonnées.

Comme destination, j'avais en tête la Suède, mais comme on vient juste de revenir d'Autriche j'ai eu envie de scrapper ce beau paysage enneigé :

et au dos mes coordonnées façon carte postale :

Vendredi je vous montrerais encore une participation à un CJ, mais dont le thème est radicalement différent!

Et puis vous connaitrez aussi le gagnant de mon petit jeu. Il y a déjà plusieurs bonnes réponses donc je ferais un tirage au sort :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très sympa cette idée de carte de voyage avec les coordonnées au dos !
Répondre
A
Très bonne idée ce thème de CJ!
Répondre
C
Une belle participation.
Répondre
S
Alors toi aussi tu reviens de vacances ?! Je suis moins courageuse que toi, je n'ai pas encore eu le courage de reprendre le blog ! Et, sans hésitation, je préfère au côté "neige" le côté "soleil" !
Répondre
J
Jolie participation ! la photo est superbe !!!
Répondre
M
Très beau CJ qui nous replonge agréablement dans cette saison froide !<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique participation, ces 2 pages sont superbes !! bravo
Répondre
V
Très joli !! Ta photo au dos me donne des frissons avec le contraste du paysage autrichien enneigé... lol<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
superbe et très harmonieux!
Répondre
P
Bon, je veux bien t'excuser cette fois parce que ta réa est superbe, mais après, c'est fini le thème hivernal!
Répondre
N
Super sympa ta participation! Que chouette coin dis donc... :) Bises, bonne journée!
Répondre
B
très original cette idée
Répondre
M
tres belle participation, ce village Autrichien a l'air tout joli.<br /> bises
Répondre
C
superbe participation!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité