Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 mars 2010

Des cadeaux...

Aujourd'hui, parenthèse dans mon scrap, pour vous montrer des petits cadeaux.

Tout récemment j'ai gagné au petit jeu que Cath59 proposait sur son blog et j'ai eu le plaisir de recevoir ce joli carnet à post-it et ces petits boutons :

Et puis j'ai aussi eu cette adorable {chat}rte d'iSa :

carte_isa

Si vous ne connaissez pas encore son blog et que vous êtes fan de chat, allez faire un tour ->ici<-.

Merci à vous les filles :)

~~ =^..^= ~~

On reste dans les cadeaux, mais là c'en est un que j'ai offert ce w-e à ma belle mère.

Une boite à infusion personnalisée, dans le même genre que celle que je m'étais faite :

boite_infusion_03

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, je vais répondre à celles qui se demandent si mini et maxi chat ont enfin un nom. Ce n'était pas facile de leur donner un nom ne connaissant pas leur caractère, mais là jour après jour elles se "décoincent" et viennent plus facilement vers nous. Du coup la mini a été baptisée Peluche et la maxi est devenue Pepsi. Photos à venir ;)

Belle soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton si gentil comm', ma belle! Ca fait trop plaisir. J'aimerais bien être ta belle-mère et avoir cette magnifique boîte! Et puis je suis surtout contente d'avoir des nouvelles des petites! Je vois qu'elles s'acclimatent bien à votre nid d'amour. Je suis trop contente. Bisous à tous les 4! iSa
Répondre
N
Joli cadeau et jolies cartes.<br /> <br /> Excellent choix pour le nom de vos chattes!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies choses et ta boite est belle aussi!
Répondre
M
et bien tu as été gatée!<br /> j'aime bcp la carte d'Isa.<br /> ta boite à infusion est tres sympa.Peux tu me dire ou tu as acheté la boite?<br /> je suis bien contente que tes 2 minettes commencent à se laisser aprivoiser.
Répondre
*
De chouettes cadeaux! Les boutons sont trop mignons et la carte d'Isa très réussie comme tout ce que j'ai pu voir d'elle à présent! Bises et bonne journée à toi et ta p'tite famille!
Répondre
C
jolies carte et boite; ravie de t'avoir fait plaisir<br /> biz
Répondre
M
Et bien, tu as été joliment gâtée ! Et ta boîte à infusions est superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Adorable cette carte, et ta boite est splendide !!! ce bloc note est magnifique, bravo à toutes... et tu as trouvé de bien jolies noms à tes petites boules de poils... bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
La carte reçue est super jolie avec ce tampon chat !! Quant à ta boîte à infusions, elle est bien belle aussi !<br /> Plein de câlins à Peluche et Pepsi, et gros bisous à toi, bonne soirée, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
De bien jolies réalisations!!! trop mimi le nom des minettes!!!!bizzz,Christiane
Répondre
I
De bien jolies choses ! <br /> Trop mimi les noms de tes chatons.
Répondre
J
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta jolie carte de Pâques, une bien agréable surprise dans ma bal ! ;-))<br /> Tu as reçu de bien jolis présents... et ta boite est très sympa...<br /> Quant à Peluche et Pepsi, je trouve que ces petits noms leur va bien ! <br /> bisous
Répondre
J
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta jolie carte de Pâques, une bien agréable surprise dans ma bal ! ;-))<br /> Tu as reçu de bien jolis présents... et ta boite est très sympa...<br /> Quant à Peluche et Pepsi, je trouve que ces petits noms leur va bien ! <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité