Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 avril 2010

Les reines du tricot

Lors de nos dernières vacances de Ski, ma cops Sophie m'a appris a tricoter la laine à grosse boules, pour faire une écharpe.

Petite page souvenir de ce moment :

Elle répond au combo de couleur d'avril (bleu, vert, blanc) du forum 4321.

Et en ce lundi je vous souhaite une très bonne semaine !!

Edit de 13h04 : La laine à grosses boules se tricote en doublant le fil, donc en 2 jours nos écharpes étaient terminées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page et amusante en plus!
Répondre
S
Des photos bien sympa pour une superbe page aux très jolis tons.. bizzzzz
Répondre
D
Très sympa cette page, je ne suis pas fan de tricot mais c'est vrai que l'on peut faire de très belles choses avec. A+ et bonne journée
Répondre
P
Jolie page humoristique ... j'aimerais bien voir l'écharpe autour de ton cou !
Répondre
S
J'adore l'humour de ta page, et ses couleurs printanières qui font du bien !!
Répondre
M
Originale et très belle cette page ! J'adore le combo !<br /> Bisous
Répondre
V
Chouette page !! J'ai moi aussi eu ma période tricot, mais j'avoue que je serai bien incapable de m'y remettre maintenant, je ne sais plus comment on fait ! lol<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Un chouette moment immortalisé !!!
Répondre
G
Une jolie page avec beaucoup d'humour. Et ces écharpes, elles en sont où?<br /> Bizzz
Répondre
G
MDR !!! Ca n'a pas l'air de te passionner !!!<br /> Mais la page est très chouette !<br /> Bisous
Répondre
J
Jolie page, moi aussi j'aime comment a été réalisé le mot tricot ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Jolie page. J'aime particulièrement le détail du mot TRICOT
Répondre
K
Bravo aux reines!!!!!bizzzzzzz,Christiane
Répondre
N
Jolie page C&S, félicitations aux reines du tricot ^_^
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité