Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 avril 2010

Pepsi et Peluche

Je comptais qd même poster pendant ces congés et puis le beau temps en a décidé autrement puisqu'au final nous avons passé très peu de temps à la maison.

Ceci dit j'ai qd même des p'tites choses en stock à vous montrer, dont cette page, réalisée d'après le sketch d'avril du forum C&S, sur nos minettes :




Et pour rester dans le même thème, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres cette semaine :

carte_isa

Une jolie carte d'iSa pour souhaiter la bienvenue à nos minettes. C'est trop chou, Merci à toi :)

Comme je sais que je ne passerais plus par ici, je vous souhaite déjà un bon week-end !

A dans qq jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et ta carte est trop mignonne.<br /> Bisous
Répondre
M
La carte d'Isa est magnifique !!! J'adore ce combo de couleurs !<br /> Et ta page est bien jolie !<br /> Bisous
Répondre
M
ta page est tout belle!<br /> quelle jolie attention de la part d'Isa.
Répondre
P
bravo pour toutes tes dernières réas !!!
Répondre
P
Charmante, cette carte de bienvenue!
Répondre
J
Jolie page (elles sont trop mimi) et très jolie surprise comme on aime en recevoir ! ;-) bisous
Répondre
B
Simplement belle !
Répondre
G
Superbe cette page ! Bisous
Répondre
P
jolie page et c'est marrant l'idée de la carte!
Répondre
A
Très jolie cette carte d'iSa, et quelle gentille attention! Bon week end à toi aussi, bises, Anne
Répondre
N
Elle est trop belle!!!!<br /> Tu as dû être agréablement surprise en ouvrant l'enveloppe.<br /> Une petite merveille qu'Isa t'a envoyé.<br /> Je ne la connaissais pas, je suis allée sur le lien que tu as mis et franchement elle fait de jolies cartes.<br /> Merci de me l'avoir faites connaitre ^_^<br /> <br /> Jolie page avec tes minettes, elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux.<br /> J'aime le mélange des couleurs de ton titre.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ;)
Répondre
V
superbe carte.!!
Répondre
K
super beau!!!!!!bizzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité