Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 avril 2010

De retour...

Voilà les congés sont terminés !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai quasiment pas scrappé. Le beau temps qu'on a eu pendant ces 10 jours nous a fait sortir de notre trou et ce n'était pas plus mal.

Le seul projet qui a abouti durant ces congés et celui que je vais vous montrer aujourd'hui.
Par contre, armez-vous de patience, il y a une belle flopée de photos qui vous attendent :)

~~ =^..^= ~~

Un peu avant Noël, je vous résumais, ici, un week-end passé à Goeteborg avec des amis. En souvenir de ce super moment passé ensemble, j'ai réalisé pour chacun (entendez chaque couple) un mini album. Ce qui fait 3 minis en tout.

J'ai commencé début janvier pour finir il y a qq jours.

Voici les 3 minis, seules les couvertures diffèrent :

0_couverture

Un ruban de papier tient le tout :

1_devant

Pour les pages intérieures, les 3 minis sont identiques. Pour me faciliter le travail, j'ai pris une taille qui me permettait de faire 3 pages avec une feuille 30x30. Donc une fois que le premier était fait, il suffisait de recopier pour les autres.

C'est parti pour les pages, il y en a 30 en tout !! (vous pouvez cliquer pour agrandir)

2_page

3_page

4_page

5_page

6_page

7_page

8_page

9_page

10_page

11_page

12_page

13_page

14_page

15_page

16_page

17_page

Et voilà, l'album se referme !

18_dos

Le détail de la couverture :

19_page

Au final, c'est tout simple, mais ça a fait plaisir à tout le monde :)

Avant de finir, je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez. C'est toujours un plaisir de vous lire!

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simples mais si chouettes....yes! j'aime beaucoup ce format laissant la part belle aux photos souvenirs.<br /> byz mouillée des îles
Répondre
C
Superbes minis ... très beau souvenir de voyage!!!<br /> Scrapamicalement
Répondre
B
trés sympa tes minis. j'm bcp le format. une bonne idée à retenir. biz
Répondre
M
Quel travail !!! Et quel magnifique cadeau pour vos amis ! Ils ont dû être aux anges avec un tel souvenir... Bravo pour ces trois superbes mini !<br /> Bisous
Répondre
S
Super jolis ces minis ! Je pense que ça fera des heureux et l'idée est vraiment très bonne. J'adore les 3 couvertures.<br /> Je suis en train de faire un mini en, seulement, deux exemplaires ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> armelle
Répondre
G
Un très bel album... j'aime beaucoup ces structures et ces mises en page simples!<br /> Bisous
Répondre
M
waouh, il est superbe ce mini, enfin ces 3 minis, quel boulot!<br /> je le trouve bien sympa, j'aime bien les couleurs.<br /> Tes amis ont du être ravis de les recevoir.<br /> bises
Répondre
L
3 magnifiques minis, des chats à croquer, de belles pages de scrap qui rendent vraiment hommage à nos petits félins adorés... <br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton blog ! Et pour cela, merci !!
Répondre
P
Très joli travail pour de très jolis souvenirs ! Bravo ! je suis fan !!!
Répondre
S
Waouh !! c'est magnifique...ils sont vraiment très beaux.. bizzzzzz
Répondre
A
Très jolis! Un joli cadeau pour tes amis!
Répondre
P
superbe! tes amis ont dû être ravis!
Répondre
A
Ils sont vraiment superbe !!! quel boulot :-)
Répondre
P
extra !!! et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est original de faire les 3 mêmes !!
Répondre
P
Mais quel travail! Et ils sont absolument superbes. Tes amis ont bien de la chance...
Répondre
K
Ils sont très beaux!!!!!bizzzzzzzzzz,Christiane
Répondre
V
Wahou !! Super joli !! Tu as eu une sacrée patience pour faire ces 3 minis, mais on imagine facilement le plaisir de tes amis de recevoir ces magnifiques albums souvenirs ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Très beau !!!
Répondre
S
ils sont extra ces minis ! de supers souvenirs à voir et revoir ! j'adore les couv' avant !!!
Répondre
*
Super ce mini! Et alors quelle maîtrise de l'harmonie des couleurs! Bravo pour ces minis réussis! Bises (et contente de te retrouver sur la toile! ;)), câlins aux minettes! Bonne journée.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité