Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 avril 2010

cartes

Comme on arrive en fin de mois, voici ma (maigre) production de cartes pour avril.

- 2 cartes selon les sketch de Cartes&sketch :

La première, pour féliciter de jeunes mariés

007_felicitation_bleu_kraft

La seconde toute simple pour un anniversaire :

meuh57

- 2 cartes pour le forum 4321

La première selon la dictée de The Janet's

041_pochette_oiseau

Et la seconde pour un lift de carte proposé par Patricia :

005_carte_pivot

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end du 1er mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes belles, j'ai un faible pour l'imprimé de la seconde !
Répondre
P
Elles sont toutes belles, j'ai un faible pour l'imprimé de la seconde !
Répondre
I
Elles sont géniales, j'adore la dernière. J'ai pas eu le temps de participer au forum 4321, peut-être ce mois-ci. Bravo! iSa
Répondre
E
Maigre ,maigre....plus que moi qui n'en ai aucune !!!!tellement de retard!rolalala.....en tous les cas sont très cholies!<br /> byz des îles sous une pluie tropicale!
Répondre
A
"Maigre production", tu es bien dure avec toi-même! 4 cartes en un mois, pour moi ce serait une énooorme production! J'aime tout particulièrement ta 3ème carte : les couleurs, la forme, bref, tout! <br /> Bon week end!
Répondre
S
De superbes cartes, bravo
Répondre
B
une jolie série réussie
Répondre
P
une très belle série, je les trouve toutes jolies et j'aime beaucoup l'imprimé de la dernière!
Répondre
A
Très jolies cartes !!!
Répondre
M
Toutes les 4 sont superbes Steph ! Préférence pour les deux dernières ;-)<br /> Bon weekend !
Répondre
V
je trouve la structure de cette dernière excellente...
Répondre
M
j'adore cette série de cartes!<br /> j'aime aussi bcp la derniere, les couleurs et les brads sur l'arabesque, c'est super sympa.<br /> Bon weekend à toi aussi,<br /> bises
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup les deux dernières, et d'une manière générale ce coordonné uni marron foncé et imprimé sur fond blanc.
Répondre
I
Une bien jolie série de cartes ! <br /> Bon WE
Répondre
C
Une belle petite série quand même !<br /> Bon WE.
Répondre
*
J'adoooooore la dernière! ;) C'est comment tu as disposé le papier et puis les tamponnades et puis aussi les brads qui ponctuent l'arabesque! Chez moi aussi c'est cartes aujourd'hui!<br /> Bises et bon weekend! :)
Répondre
C
superbes ! J'adore la dernière, je viens de créer des faire part de naissance sur le modèle de la dernière et la future maman les adore... BRAVO pour cette production
Répondre
C
toutes differentes, toutes très jolies!!<br /> biz
Répondre
M
très belles cartes, j'aime particulièrement la 3e Bonne journée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité