Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 mai 2010

visite de Sidé

Le mois de mai a bien débuté et je ne vous ai même pas montré toutes les pages faites en avril, en l'occurrence, la double page d'aujourd'hui qui présente notre visite de Sidé en Turquie.

La première page a été réalisée d'après le sketch d'avril du forum 4321, (je l'avais déjà utilisé ici):

et la seconde d'après le sketch d'avril du forum c&s (aussi utilisé ici )

Comme quoi un même sketch peu donné lieu à bcp d'interprétation.
En tout cas ils m'ont bien inspirés car mes pages ont été réalisées à la vitesse grand V!

Je vous souhaite un bon week-end  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie double page... j'aime particulièrement la seconde !
Répondre
P
vive les sketchs en résumé !! mdr !!
Répondre
S
Une superbe double page, pleine de peps !! bizzzzz
Répondre
N
J'aime les MEP et puis tes petites chouettes sont trop craquantes!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
P
j'aime bien ces deux pages, jolies couleurs!
Répondre
A
Une très jolie double page : des sketches à utiliser et ré-utiliser!<br /> Contente que tu aies reçu ma petite enveloppe!<br /> Bon week end, bises,<br /> Anne
Répondre
C
jolies photos ensoleillées et jolies pages!!<br /> biz
Répondre
M
tes 2 pages sont bien jolies, colorées, elles sentent bon le soleil!<br /> bises
Répondre
M
jolies pages , bravo ! Bon Wk, bises
Répondre
M
Les deux sont très belles, pleines de soleil... J'aime beaucoup tes photos, tes MEP et ton choix de papiers !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
K
Belle DP, bizzzz,Christiane
Répondre
M
très très beau! félicitations!<br /> j'aime beaucoup.<br /> Marieluxor
Répondre
J
Deux super pages mais je te l'avais déjà dit ! ;-)<br /> Moi aussi, les challenges me boostent, je n'ai jamais autant fait de pages si vite ! lol ! <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> PS : tu n'as rien reçu dans ta bal ?!
Répondre
*
Chouettes pages!!! Je reconnais bien les imprimés ;) ça se marie très bien avec les photos. J'aime beaucoup ton titre également! Bises et bonne journée Steph! :) Gratouilles aux louloutes.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité