Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 mai 2010

Comme un poisson...

Le mauvais temps des derniers jours m'a motivé à continuer à scrapper des photos de la Turquie.

J'ai associé le combo de couleurs proposé sur le forum 4321 (bleu, rose, brun) et une mise en page inspirée d'une affiche publicitaire, ce qui donne cette double page... toute en rondeur :

~~ =^..^= ~~

Et ces derniers jours j'ai vu fleurir sur les blogs un petit jeu qui consiste à montrer la 6e page de scrap présentée sur son blog.
J'ai vraiment bien aimé ce concept, alors je vous montre ma 6e page, présentée en aout 2007 :

Pas trop choquant je trouve. Je pourrais la refaire aujourd'hui cette page, non ?

Belle journée à vous, et bon week-end ! Et un grand merci pour vos visites et commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette double page...<br /> Et la dernière photo est vraiment très drôle... on dirait qu'il posent !!! lol
Répondre
D
C'est vrai que des photos comme cela, ça donne envie surtout avec le temps que l'on a ce moment.....Bonne journée
Répondre
G
Très sympa, on aurait presque envie d'y être. J'aime bien l'idée de ces pages tout en rondeur. Et les petits poissons donnent une touche amusante à l'ensemble.<br /> Bisous!
Répondre
M
jolie double page, j'aime bcp tous ces ronds. Et ça fait du bien de voir un peu de chaleur ces temps ci!<br /> ta page "chat" est bien jolie aussi et elle ne dénature pas avec ce que tu fais aujourd'hui. Moi je n'ose pas regarder!<br /> bises
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
S
De très jolies pages, j'adooore ta double page toute en rondeur.. bizzz
Répondre
A
Non, ça va, je trouve que ta 6ème page est très bien même! Je n'ose pas regardé la mienne, bien que mon blog ne soit pas très vieux, je suis sure que ça ne doit pas être folichon... <br /> Bises et bon week end!
Répondre
J
Très sympa tes double-pages ;-) et puis c'est sympa le coup de l'inspiration (toi aussi tu vois du scrap presque partout ! lol ! ) <br /> Par contre, ta page chat est tout à fait charmante ! <br /> bisous
Répondre
N
Superbe cette double page tout en rondeur, les papiers sont très beaux, j'aime la bonne humeur qui s'en dégage.<br /> J'aime aussi ta 6°page, l'idée est géniale, on voit l'évolution et je pense que tu as du avoir plaisir à revoir une ancienne page.<br /> Dis-moi ces trois chats étaient les tiens?<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
tes deux pages sont superbes!<br /> c'est intéressant de revenir sur nos premières pages ou réas!
Répondre
M
Tes pages sont très belles avec ces bulles et poissons ! Sympa comme MEP !<br /> Bisous
Répondre
V
oupsssssssssss !! celle avec les chats aussi bien sûr mais dès qu'il y a des chats je ne vois que les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup tes pages en rondeur...
Répondre
B
Très belle cette double page !
Répondre
I
J'aime beaucoup tes pages à bulles. Les petits poissons sont trop mignons.<br /> Bises
Répondre
M
fais attention à ce que tes chats ne mangent pas les poissons. Meme dans l'eau ils savent très bien les attraper, j'en ai eu l'expérience avec mon bassin bonne journée bizz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité