Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 mai 2010

Manavgat Selale

Aujourd'hui on retourne en Turquie.
La page du jour, réalisée d'après le scraplift du mois du forum c&s, a été faite vraiment rapidement.
Comme je voulais l'associer à une page existante j'ai repris les même déco et papiers.

Voici la fameuse "Selale" (chute d'eau) de Manavgat. Lors de cette visite, on était très surpris de voir que la chute d'eau dont tout le monde parle tant, faisait à peine 1,5m de haut... Enfin ça reste quand même un bon souvenir

et les 2 pages côte à côte :

Et si des fois vous vous demandiez d'où vient l'espèce de grillage vert, c'est un filet qui contenait de l'ail et pour pouvoir le perforer facilement, je l'ai inséré entre 2 feuilles de papier.

Merci par avance pour vos petits mots et bon week-end à rallonge :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore l'ensemble! bien le truc du filet!
Répondre
P
Belle harmonie pour ces deux pages ...
Répondre
S
Splendide double page, trop sympa l'idée du filet !!! bizzz
Répondre
N
Jolie !!!!!!!<br /> J'aime la fraîcheur de ta page et ce vis-à-vis est superbement réussi!<br /> Trop GENIAL la récup de filet et le résultat est bluffant, bravo!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
J
Très jolie page, c'est sympa la récup !!! ;-)<br /> bon long week-end ! <br /> bisous
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
A
Après la ficelle qui pue la vache de Christine B, on a la page qui pue l'ail de Stéph!!Hihihi!<br /> Page très réussie en tous cas!<br /> Bises et bon week end à toi aussi!
Répondre
M
Trop forte ! Utiliser des filets... ça rend très bien ! Ta double page est superbe ! Un bel ensemble doux et harmonieux !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
V
Une jolie double page !! J'espère que l'odeur de l'ail n'a pas imprégné le filet, au risque de te retrouver avec un album aromatisé... ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
I
Une bien jolie page. j'ai moi aussi gardé des filets de différentes couleurs que je voulais mettre sur mes cartes. l'idée de les découper en rond est super !<br /> Bon week end, bises.
Répondre
P
Ce cercle en papier façon "vichy" apporte beaucoup de fraîcheur, parfait pour le sujet de cette belle page!
Répondre
*
Encore une bien belle page qui me plaît beaucoup!<br /> On est à fond dans les filets dis-moi! LOL<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
M
2 belles pages, astuces ingénieuses quant au filet d'ail Bonne journée bizzz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité