Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juin 2010

F comme...

Le week-end a été très beau et chaud, donc je n'ai pas passé bcp de temps à scrapper.

J'ai juste réalisé la lettre suivante pour mon abcédaire du scrap, le F.
Difficile de choisir entre les fleurs et la ficelle, donc j'ai pris les 2 :)

Je me suis inspirée du sketch clean carré proposé le mois passé sur le forum cs.

~~ =^..^= ~~

Et comme j'en suis à vous parler de mon abcédaire, je vous montre aussi la nouvelle version de la lettre D que j'avais déjà faite ici.

Ce n'est pas dans mes habitudes de revenir sur une page, mais là c'était vraiment nécessaire (à mes yeux, j'entend).

J'ai gardé tous les éléments que j'ai réorganisés sur un fond blanc et là, ma page me plait !

Je vous souhaite une belle semaine, et si j'arrive à le finir, je vous montre un mini dans le prochain billet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup la première page ...on peut faire des fleurs en ficelle .......!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bravo pour ton F !! c'est bien d'avoir mis les deux, feuille et ficelle ...
Répondre
M
ta page "f" est tres sympa, elle est fraiche. C'est sympa d'avoir mis les fleurs et la ficelle.<br /> Je préfère ta 2eme version de la page "d", la photo ressort mieux sur fond blanc.<br /> bises
Répondre
S
Extra ta page sur le F et pour le D, j'aime beaucoup cette nouvelle version.. bizzzzzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup beaucoup la première ... et je préfère moi aussi cette nouvelle version de la deuxième ... je prends gout moi aussi au fond blanc ...
Répondre
B
j'm bcp ta nouvelle version de page Dymo. biz
Répondre
A
J'adore cet album! Ta page F est très sympa. Et pour la D, cette version là est très bien mais j'aimais bien la 1ère... <br /> Bises, Anne
Répondre
J
Pas mal ta page sur la lettre "F" ! il faut que je fasse la mienne...<br /> et ta seconde page est bien arrangée comme ça ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog et pour le message. C'est vrai que mes chats ne sont pas a plaindre. et si tous va bien.... on aura une nouvelle portée fin juillet! du travail mais quel bonheur!!!
Répondre
V
Très jolie ces mises en page ! Avec un beau remaniement pour la seconde, même si j'aimais également la première version ;-)<br /> Bises et bonne semaine à toi aussi, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
*
Deux bien chouettes pages: les fonds blancs te vont bien!!! (j'aime aussi pas mal!) Bises et bonne semaine à toi!... j'attends ton mini... LOL
Répondre
N
Très belle MEP pour la 1°<br /> J'aime beaucoup ta reprise avec les dymos, je la préfère comme ça.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta première page !!! Elle est superbe ! Et tu as bien raison: ficelle ou fleur, pourquoi choisir ? ;-)<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
P
Cet abécédaire du scrap tient vraiment toutes ses promesses! Vivement la suite!
Répondre
B
Particulièrement réussie cette page !
Répondre
C
Joli ! A chaque nouvelle page de cet album je me dis qu'il FAUT que j'en fasse un !!!!<br /> Avant la fin du tien, j'attaque !<br /> bonne semaine
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité