Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 juin 2010

Les premières cartes de juin

Pour ne pas vous submerger de cartes en fin de mois, en voici déjà qq unes, réalisées pour différents challenges.

La première selon le sketch de Mary pour Cartes & sketches :

008_felicitation_carre

La seconde, un brin masculine, pour le cardlift proposé par Plumelle :

049_bleu_marron


Et la dernière, aussi un cardlift, pour un concours proposé sur le forum 4321 Scrappez! :

050_rose_50

Belle journée à vous et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si ça avait été moi le chef c'est toi qui aurait gagné sur le fofo !! ha les gouts et les couleurs !!
Répondre
P
toutes sont belles!
Répondre
N
Toutes les trois magnifiques,petit coup de coeur pour la dernière!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Trois jolies cartes ... je préfère la dernière!<br /> Scrapamicalement
Répondre
P
J'adore la première et la dernière ; j'aime la seconde ...
Répondre
E
Elles sont toutes fort sympathiques ces cartes!ça promet........<br /> byz des îles
Répondre
C
Les 3 ont leur charme. Un mois qui commence bien !
Répondre
V
De très belles cartes avec une préférence pour la dernière :-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Toutes belles, toutes différentes!
Répondre
I
Une jolie série de cartes ! j'aime beaucoup la première avec le sketch de Mary qui en a inspiré plus d'une ;-)<br /> Bises
Répondre
C
3 jolies cartes chacune dans son style<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité