Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 juin 2010

Un massacre...

Mon titre est un peu brutal, mais il faut le prendre au second degré ;)
Personne n'est mort, simplement le beau lapin de 1kg (yes!!) que mon chéri m'a offert à Pâques.

J'ai réalisé cette page pour le sketch en chaine du forum 4321 Scrappez ! J'ai attrapé ce sketch des temporelles :

Pas évident n'est-ce pas Et en plus le temps était limité.
J'étais tellement contente d'avoir enfin attrapé un sketch que je me suis lancée sans trop savoir où j'allais.
Le résultat en est cette page :

Elle ne me plait pas plus que ça... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une page pleine d'humour ! J'aime beaucoup le fond de ta page, un peu moins le titre un peu imposant.
Répondre
S
Une jolie page !! bizz
Répondre
B
le pauvre petit lapin .... tout ca pour une belle page de scrap !
Répondre
P
ben, moi, c'est pas celle que je préfère ... mais ton billet est original et le sujet de ta page aussi !
Répondre
*
Je la trouve hyper décalée et rien que pour ça elle me plaît bien! Mais j'aime aussi ton titre et ton papier étoilé. Bises :)
Répondre
P
non elle est sympa ...enfin bon c'est pas une de tes meilleures non plus ... je fais avancer le shmilblik hein !! mdr !!
Répondre
P
Elle est tout de même un peu grinçante, avec son titre gore! En tout cas, ça change des pages pétries de bons sentiments!!!
Répondre
B
En tout cas beaucoup d'humour !
Répondre
J
Rhôooo ! les lapins en chocolat ont du soucis à ce faire ! lol ! <br /> C'est peut-être dû au délai trop court... s'il te faut du temps pour organiser ta page ! ;-)<br /> Elle est tout de même bien sympa...<br /> bisous
Répondre
K
le titre fait peur ........mais la page est sympa!!!!bises, Christiane
Répondre
V
pôoooooooooooooooove lapin ...........ton mari a l'air de bien s'amuser ....c'est peut-être le plus inquiétant !!!!!! lol
Répondre
C
elle est sympa... mais c'est vrai que le titre fait peur ...en orange, comme le noeud du lapin, j'aurais peut-être eu moins peur ! Mais j'aime bien l'interprétation du sketch !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité