Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juin 2010

Un mini album sur Palmitos Park

Tout d'abord je vous remercie pour vos messages concernant ma page précédente et surtout pour votre sincérité. Comme elle ne me plaisait pas trop à moi, ça me rassure de voir qu'elle ne vous a pas toutes convaincu non plus.

Aujourd'hui on change de style et de thème.

Patricia45 a proposé un atelier mini album il y a 10 jours sur le forum 4321. J'ai fait le mini en différé et ai choisit d'y mettre des photos du Palmitos Park que nous avons visité il y a qq années lors de vacances aux Grandes Canaries.

Place aux photos.

La couverture :

01

On déplie vers la gauche :

02

Le volet de gauche s'ouvre vers le bas :

03

Puis celui de droite s'ouvre vers le bas :

04

On replie le tout et on tourne la page :

05

Le volet de gauche s'ouvre vers le haut :

06

Puis idem pour celui de droite :

07

On replie le tout, et on tourne la page pour accéder au dos de couverture :

08

J'ai bien aimé faire ce mini.
La structure est toute simple et permet de mettre bcp de photos. Par contre, je cogite toujours trop ce qui fait qu'il me faut relativement bcp de temps pour arriver au final...

Belle journée à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens le format de ce mini me dis quelque chose ?? mdr !! ta version est super aussi !!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version et ton choix de papiers!
Répondre
E
Oh yes! elle est très sympa cette structure...tes photos de zanimos sont bien mises en valeur.Je crois bien que je vais m'en inspirer.......<br /> bise des îles
Répondre
M
Superbe album qui met bien en valeur ces belles photos !<br /> Bon weekend !
Répondre
C
il est très sympa ce mini et jolies photos! j'ai pris des notes...je vais essayer, mais cela ne parait pas aussi simple que ça à mes yeux !<br /> Merci de ta visite dans mon petit chez moi!
Répondre
S
Très joli mini dont la structure ne semble pas trop compliquée. Avec ces photos sympas et les couleurs gaies que tu as utilisées, c'est une très belle réa.<br /> J'adore lire que d'autres que moi ont des soucis de temps : je suis très, très lente (vitesse d'un escargot arthritique !!!!!!).<br /> Bizzzzzzzz<br /> armelle
Répondre
N
La structure est sympa!!!<br /> J'aime beaucoup les photos et les MEP.<br /> Je suis dans ton cas, je n'arrive pas à scrapper à la vitesse grand V, j'aime prendre mon temps et parfois je reviens sur ce que j'ai fait avant de coller définitivement.<br /> Bisous ;)
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
S
Il est superbe ton mini, de bien jolies photos... bizzz
Répondre
P
Peu importe que tu cogites ... c'est comme le thé, faut laisser infuser pour libérer les saveurs ... ton mini est très réussi !
Répondre
C
Toute jolie cette version. J'en suis toujours à la structure....
Répondre
B
super ce mini et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
G
Très chouette, ce mini. De belles photos, des papiers colorés, tout pour faire un beau souvenir.<br /> Bizz
Répondre
*
Je l'ai vu dans les dernières réas du forum, sur le topic concerné, mais j'ai pas pu laisser de mot pour dire que j'admire ce que tu as fait: c'est très très agréable à regarder d'autant que le mini de Patricia a l'air super sympa à réaliser! Très chouettes photos au fait!<br /> Bises et bonne journée Stef!
Répondre
B
Très agréable à regarder !
Répondre
C
Très joli ce mini!<br /> Bizzz
Répondre
C
très sympa ce mini !
Répondre
C
super joli et format original<br /> biz
Répondre
I
Sympa ce mini !<br /> Si tu savais le temps qu'il me faut pour faire une simple carte !!!<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
J
Il est très sympa ton mini, j'ai bien aimé aussi le réaliser et tout comme toi, il me faut du temps ;-)<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité