Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juillet 2010

Du scrap pour mon blog

Eh bien, je ne pensais pas revenir aussi vite par ici!

C'est grâce à Cricri en fait. Cela fait plusieurs mois que je lorgne ses superbes bannières de blog en scrap et j'ai aussi eu envie de m'en faire une.

Côté inspiration, j'ai pris le sketch proposé par les poulettes, les traits noirs de Caro, du vert et (forcément) un chat et voilà le travail (clic pour agrandir) :

banniere_6

Pour les dimensions papier, la bannière fait 21*5cm.

Alors, ça vous donne envie de faire pareil ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres tres sympa cette banniere, toute fraiche, aux jolies couleurs et bien sur j'aime la petite touche "chat"<br /> bises
Répondre
I
J'adore ta bannière, les couleurs choisies, et, ..., le minou! iSa
Répondre
C
rhooooooooooooo! suis contente que tu aies sauté le pas! ta bannière est superbe, pleine de fraîcheur, rigolote et puis j'adoooore la tête du p'tit minou!!! <br /> bizzzzz
Répondre
A
ah oui c'est clair, ça donne envie !<br /> Très jolie bannière, dans des tons que j'aime beaucoup !
Répondre
A
Cette nouvelle bannière est vraiment superbe, bravo!<br /> J'avais aussi envie d'essayer, mais faut pas avoir envie d'en changer trop souvent...<br /> Bises, Anne
Répondre
P
c'est joli et c'est une vraie bannière scrappée!!
Répondre
V
très bien ça donne envie reste le temps à trouver, l'inspiration
Répondre
J
Très bien cette nouvelle bannière !!! <br /> bisous
Répondre
S
Extra ta bannière !! bravo
Répondre
G
Du vert, des chats???? Tiens donc, c'est bizarre, ça ne te ressemble pas ( lol)...<br /> Super chouette, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie cette bannière ! Bravo...
Répondre
M
Quelle belle bannière Steph !!! Je n'ai jamais osé tenter... Bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
géniale ta baniere!!! j'aime beaucoup!
Répondre
I
Une très jolie bannière !
Répondre
V
Jolie bannière pleine de fraîcheur !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Très jolie bannière!<br /> Ca me donne envie d'essayer...<br /> Bizzz
Répondre
K
Tout simplement superbe....j'adore, très réussi<br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
P
Très chouette ... l'autre était un peu terne il me semble, je préfère les couleurs estivales de celle-ci .... Il faut que je cogite la mienne car je m'en suis déjà lassée !
Répondre
M
superbe , j'aimerai bien aussi refaire la mienne , c'est compliqué ?
Répondre
L
vraiment très jolie cette bannière
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité