Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 juillet 2010

Papa & Rex

J'ai été contente de voir que ma nouvelle bannière vous plaisait !

Aujourd'hui je reviens sur une page faite en juin. En fait, j'avais réussi à attraper le scraplift en chaine sur le forum 4321.

Je suis passée après Marian et j'ai scraplifté sa page :

 

Et voilà ma version, transformée en A4.

04_papa_rex

Pour une fois, pas de fond blanc et je dois dire que j'aime bcp ma page et cette photo de mon père avec son chien :)

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
scraplift parfaitement réussi!
Répondre
V
moi aussi j'aime bien les tons de ta page ...
Répondre
P
c'était ma page coup de coeur quand j'ai vu toute la chaine! ta page est magnifique!
Répondre
G
Du bleu, un chien... Inhabituel. Mais très réussi. Tu as bien mis en valeur cette superbe photo avec un choix de papier harmonieux. Bravo!<br /> Comment vont tes minettes?<br /> Bisous
Répondre
S
magnifique page avec de jolis papiers harmonieux ! une belle réussite !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version Steph, avec des couleurs en harmonie parfaite avec la photo !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
P
et moi j'ai eu l'immense plaisir de passer derrière toi et donc de scraplifter cette superbe page !!
Répondre
J
Un scraplift totalement réussi ! et une photo sympa de ton papa ;-)<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité