Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 juillet 2010

Des cartes et un mini

Comme le dit le titre, aujourd'hui je vous montre des cartes et ... un mini, que j'ai offert la semaine passée.

Première carte, selon le sketch Cartes&Sketch de Drey, pour féliciter Mary de l'obtention de son concours :

010_felicitation_rayures

Seconde carte, et son enveloppe assortie, pour féliciter un couple d'amis qui se sont mariés samedi.
J'ai utilisé un sketch de Steph, et pour le rose, c'était la couleur des mariés, donc je m'y suis tenue

009_felicitation_carre_rose

Comme la mariée avait fait elle-même ses faire-part en scrap, je me suis dit qu'elle apprécierait un petit cadeau fait-main.

Je leur ai offert un mini dépliant, tout en rose bien sur, pour y mettre des photos souvenirs du mariage :

01

02

A l'intérieur, pour ne pas trop cacher le joli motif du papier, j'ai mis du calque pour mater les photos

03

04

Et le dos de couverture :

05

Les textes et motifs noirs sont tous issus d'une planche de rubon.

Belle journée à toutes et je vous retrouve d'ici qq jours pour vous montrer la fin de mon album sur la Turquie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que du beau!
Répondre
T
si mes souvenirs sont bon se sont les motifs d'une planche que j't'avais offerte non ?? sur le mariage ainsi que d'autres truc mais enfin peu être se sont les mêmes, mais il me semble que ce sont les miens, si c'est le cas cela fais plaisir !!! bisou
Répondre
M
tes 2 cartes sont bien jolies tout comme cet album, qui a du faire une heureuse: j'aime beaucoup cette structure.<br /> bises
Répondre
P
Joli ensemble pour un mariage! Ca y est, je ne peux plus dire que la confection de cet album dépliant à poser est dans mes projets, car je l'ai fait, enfin!
Répondre
P
très joli tout ça, même si le rose n'est pas ma couleur préférée !
Répondre
T
coucou !!! c'est une super idée ton mini, d'ailleurs, serait contente d'avoir le tutoriel ? si c'est comme cela que l'on dit?? j'avais commencer le mini sans fin, j'en ai fait 3 mais je dois les terminer, serait bien tentée par celui çi, comme d'ab, tes idées sont toujours super, moi j'ai pas eu trop le temps de faire quoi que ce soi mais je vais me rattraper, d'ailleurs sa suit son cours, je ne t'oublie pas !! bisou
Répondre
D
Très jolis tout ça!! J'adore ton interprétation de mon sketch et le mini album une super idée à retenir, bravo ! scrapbiz, drey
Répondre
J
Superbes !!! tes cartes sont super jolies et j'adore ton mini ! ;-)<br /> bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes et je craque pour ce mini rose bonbon, il est vraiment très beau!!!<br /> Sympa cette nouvelle bannière... j'ai pas fait attention si tu l'avais changé la dernière fois que j'étais passé sur ton blog ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
K
très joli cadeau !!!!bises,Christiane
Répondre
*
Super mignonnes toutes ces petites attentions qui ont certainement fait très plaisir! Bises, bonne journée!
Répondre
M
Encore MERCI ma belle pour cette superbe carte ! Elle trône sur mon bureau avec les 3 autres reçues pour l'occasion ;-)<br /> Et tes réas 100% rose sont très belles aussi !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
C'est une très très belle idée que ce mini ! A retenir ...
Répondre
I
Très jolis ! <br /> J'aime beaucoup l'idée du petit dépliant pour mettre des photos. <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité