Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 juillet 2010

Gérardmer...

J'ai été contente de voir que la fin de mon album sur la Turquie vous ait autant plu!

Avant de vous montrer la page du jour, une petite explication s'impose.

Souvent nos balades à moto du dimanche avaient pour objectif la ville de Gérardmer dans les Vosges.
Ok, c'est une belle ville avec un beau lac, sauf qu'à la longue j'ai fait une overdose de Gerardmer...

Du coup, l'ènième passage à Gerardmer au mois de mai cette année, a fait l'objet d'une page au titre un brin ironique (sketch pris chez les Temporelles ) :

Une page toute colorée et qui me plait beaucoup. Et grâce à ce superbe sketch, j'ai fait diminuer un (tout petit) peu ma boite à chutes de papier:)

Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page! je connais ce coin, c'est très joli!
Répondre
M
j'aime bcp cette page bien colorée, tres fraiche.<br /> et sympa ton titre accompagnée de l'anecdote.<br /> bises
Répondre
J
Alors comme ça, on fait de la moto ! lol ! ;-)<br /> jolie page, je connais aussi ce lac...<br /> et si en plus, tu arrives à liquider quelques chutes de papier... c'est super ! <br /> bisous
Répondre
P
mdr pour le stock de chutes !!<br /> bravo pour ta page ...
Répondre
*
Tu sais tout le bien que je pense de ta page! ;) En revanche moi j'en sais un peu plus sur elle et son titre! Bises et bonne journée à toi! :)
Répondre
G
Et que serait une jolie page sans boîte à chutes de papier!!!! Il ne te reste plus qu'à trouver une autre destination ( une autre ville vosgienne?)<br /> Bizz
Répondre
E
J'adore, elle est très color&e et très fraîche ! Désolée je ne laisse pas souvent de commentaires !<br /> <br /> Bizoux Stephanie !
Répondre
P
L'anecdote valait bien une page! Mon mari a aussi un souvenir précis associé à Gerardmer, quand il avait une dizaine d'années, ils étaient en vacances là-bas, et à force de faire l'imbécile au bord du lac, il était tombé dedans, ce qui lui avait valu une bonne eng... de sa mère!
Répondre
P
Les origines de mon père me ramènent vers gérardmer ! ta page est très sympa !
Répondre
I
Très jolie page ! J'aime bien ces petits papiers de couleurs sur un fond blanc. <br /> Je connais bien Gérardmer. J'y ai travaillé quelques années. Je suis originaire d'un village vosgien à une vingtaine de km de Gérardmer (Cornimont).<br /> Et toi, tu es où ?<br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité