Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 juillet 2010

Un nouvel album...

Comme mon titre l'indique, après avoir terminé l'album sur nos vacances en Turquie, j'entame un nouvel album sur nos vacances d'il y a 3 ans aux Grandes Canaries.

En fait j'avais déjà fait une première page il y 3 ans, ici, mais elle ne cadre plus avec mon scrap actuel et elle ne me plaisait vraiment pas. J'ai donc repris les photos et j'en ai fait cette page :


Y'a pas à dire c'est beaucoup mieux ainsi et je pense que vous serez d'accord avec moi, ou bien ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est clair que je préfère la deuxième version !! mdr !!
Répondre
P
c'est sûr, ta nouvelle version me plait beaucoup plus! cette page est très jolie, je préfère sa clarté et les couleurs
Répondre
N
Je préfère ta nouvelle version, elle est vraiment très belle!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier à mon tour de ta superbe carte reçue ! Ces échanges sont vraiment sympas... et j'ai été ravie de faire se duo avec toi ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Ta page est superbe... Un joli graphisme pour ces très belles photos ;-)<br /> Bon weekend !!!
Répondre
V
oups...là je crois que tu as raison...j'aime beaucoup la deuxième version ...
Répondre
E
...alors changement de décor pour ce nouvel album!!!un autre endroit à visiter yes! cool....ok!il est vrai que le changement est aussi visible dans cette nouvelle page,qui j'avoue est plus à mon goût mais celui ci évolue comme pour nous toutes!!!<br /> une bise de Vendée....
Répondre
G
y'a pas photo ! j'ai moi aussi quelques vieilles pages qui mériteraient d'être refaites mais....j'ai déjà tellement de photos nouvelles et en même temps dans 2 ou 3 ans si ça se trouve elles ne me plairont encore plus ! ;D bises
Répondre
I
Celle-ci est magnifique ! Il est vrai que ton scrap a changé par rapport à la page précédente. Je sais que pour mes cartes, même si je ne renie pas ce que je faisais il y quelques années, je me rends compte de l'évolution ... <br /> Bises
Répondre
M
ta page est toute belle et je préfere aussi cette version, plus dans ton scrap actuel.
Répondre
S
En effet, je préfére la version actuelle, bravo ta page est superbe !! Bizz
Répondre
G
Une jolie page: ces teintes naturelles font ressortir tes photos. Bravo!<br /> Bizz
Répondre
S
elle est juste magnifique cette page !!! elle n'a en effet rien à voir avec ton style d'avant, hi hi !!
Répondre
D
En effet c'est mieux ainsi!! Mais je te rassure, on est toutes dans le même cas: notre scrap évolue et nos vieilles pages nous semblent d'un autre temps!!! En tous cas bravo pour celle ci, très classe. Bises, drey
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi, la version actuelle est superbe !
Répondre
E
Coucou, j'y connais pas grand chose en scrap, mais je préfère celle ci, plus moderne et moins colorée !<br /> <br /> Bonne journée, biz !
Répondre
H
Magnifique page , très actuelle .Le mini est prometteur . Bravo ! Bonne journée .
Répondre
*
Le changement est radical c'est clair!... Et j'ai une nette préférence aussi pour celle-ci, plus moderne, plus C&S, plus graphique! ;)<br /> Bises et bonne journée à toi!
Répondre
C
cette page est magnifique ! Effectivement, ça change de ce que tu as fait il y a trois ans, mais on évolue, nos goûts changent et le scrap change aussi.... c'est ce qui fait qu'on ne se lasse jamais ! BRAVO
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité