Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 août 2010

Une 'tite page et des nouvelles des minettes

En juillet j'ai réussi à attraper in extremis, un sketch de la chaine du forum 4321 Scrappez !

J'ai eu bcp de chance car j'ai eu ce superbe sketch de Mae :

... qui correspond tout à fait à mon style.
D'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, allez zieuter par ->ici<- , c'est un régal !!

Voici donc ma page qui va  aller en face de celle-ci :

C'est un moulin que nous avons découvert au détour d'une route quand nous avons fait le tour de l'ile de Gran Canaria.

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, et parce que plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, voici qq nouvelles des minettes.

Elles apprécient pleinement d'être en extérieur et ont trouvé de leurs marques ;)

La gamelle à eau a été remplacée par l'arrosoir...

P1020615

... le canapé par le transat ...

P1020553

Par contre rien ne remplace leur panier (qui commence à devenir petit à mesure que Peluche grandie)

P1020597

Je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end !

(j-7 avant les congés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sketch est fait pour toi Steph ! Ta page est superbe !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
superbe page et merci de ces nouvelles des minettes ! Elles sont adorables et il semble que l'arrosoir soit un abreuvoir idéal pour les chats, c'est nous c'est pareil !
Répondre
M
une bien jolie page et de trés belles photos.
Répondre
J
Jolie page et toujours aussi adorables tes minettes ! bisous
Répondre
P
superbe sketch = superbe page !!! encore que ce n'est pas donné à tout le monde ... mais pour toi c'est vrai !!
Répondre
P
ta page est très jolie!<br /> j'aime bien les photos de tes deux minettes, surtout la dernière!
Répondre
B
Elle sont superbes !<br /> Pour la recette du gâteau basque , j'essaie quelques modifications et dès que c'est le top , je met la recette sur mon blog !<br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie page ! <br /> Quant aux minettes, elles sont adorables.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bises.
Répondre
S
qu'elles sont belles ces minettes !!
Répondre
*
J'aime beaucoup ta page, ta photo et grâce à toi je découvre avec délectation le blog de Maë. Me voilà abonnée du coup! Merci pour les nouvelles des minettes, ça se la coule super douce je vois! Elles ont raison et t'as plus qu'à suivre l'exemple dans une semaine. ;) Bises, bonne journée Steph! :)
Répondre
E
Trop mimies ! :D
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité