Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 août 2010

Miam !

Comme promis, voici la page qui vient en vis-à-vis de celle présentée lundi.
Les éléments sont assez similaires, fleurs et papier à pois, c'est juste le combo de couleurs qui change.

Le titre est plutôt expéditif, mais je n'étais pas très inspirée... D'ailleurs pour cet album, je me rend compte que c'est difficile de scrapper des photos de vacances qui datent de plusieurs années en arrière. On se rappelle certains éléments marquants, mais pour le reste, difficile de se souvenir sans avoir pris de notes...

Belle soirée à toutes et merci aux irréductibles qui prennent le temps de venir par ici même pendant les vacances :)

(J-2 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu me diras la marque de tes papiers encore bravo !!
Répondre
G
juste un petit coucou, car celle-ci je l'ai déjà vue quelque part ! ;D <br /> bises
Répondre
C
ben, elle est super sympa, cette page ! Elle va très bien avec son vis-à-vis ! BRAVO
Répondre
N
Comme tu dis... pas évident de reprendre de vieilles photos.<br /> Ta page est réussie et je trouve que le titre est bien choisi même si il est bref ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
B
tres sympa!
Répondre
C
Jolie harmonie de couleurs!<br /> Ta nouvelle bannière est superbe ... j'adore...
Répondre
S
Superbe page !! bizz
Répondre
V
d'où l'intérêt des carnets de voyage ...encore faut-il prendre le temps de les remplir !!! lol
Répondre
J
Jolie page ;-) et toujours fidèle au poste ! lol !<br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité