Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 août 2010

Des cartes en tout genre

Aujourd'hui je vous montre ma maigre production de cartes de ces dernières semaines.

Tout d'abord les 2 cartes envoyées dans le cadre du duo de cartes organisé par Steph et Flo :

009_rond_orange

 

007_vert_fleur

Ensuite, une carte scrap'amitié envoyé à Christelle02, sur le thème des oiseaux (pour une fois, pas de chat ?! ) :

Et enfin la carte d'anniversaire envoyé à Nouillette:

051_papillon_vert_rose

... accompagné d'une carte scrap'amitié pour répondre à son appel sur le thème de la nature (nature=> animaux=> chats CQFD ! )

Ce soir mon compte à rebours arrivera enfin à 0 ! Je vais pouvoir savourer 2 semaines 1/2 de congés bien mérités :)

Pas de destination de vacances au programme, car nous allons (re)faire du chantier à la maison. Mais ça va être bien aussi de pouvoir (re)bricoler avec mon homme :) (par ->ici<- pour celles qui ont pris le train en route)

Je vous dit à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ces cartes. A+ et bonne journée
Répondre
E
Une bien belle panoplie de cartounettes.........je cède la place...mes vacances à moi sont finies...à ton tour d'en profiter.<br /> byz des îles
Répondre
P
Merci pour ta participation steph ... moi non plus je ne produis pas beaucoup en ce moment ...
Répondre
G
1- Très jolies cartes, notamment les deux premières: des couleurs vives qui changent de la grisaille du moment!<br /> 2- Bon courage pour les travaux! Nous, c'est terminé ( pour cette année...). Comme tu le dis si bien, il y a toujours à faire, surtout dans une vieille maison.Que refaites-vous cette fois-ci?<br /> Bizz
Répondre
I
Super jolies toutes ces petites cartes ! <br /> Bonnes vacances !!!<br /> Bises
Répondre
P
elles sont toute strès jolies tes cartes!<br /> bonnes vacances et bon bricolage!
Répondre
S
Toutes superbes tes cartes !! bravo bravo et bon courage pour les travaux...bizzzzzzz
Répondre
C
rhooo! très belles cartes et j'adooooore ta nouvelle bannière!!!!!!!
Répondre
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous
Répondre
B
Toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
*
Trop chouettes tes cartes dis donc! Peu de production certes mais de la qualité! (et perso je préfère ça ;)) Je suis ravie de celles que tu m'as envoyées, et aucun souci pour l'appel de cartes, j'avais bien compris et les minets ne me dérangent pas, bien loin de là LOL! Grosses bises et bonne journée à toi, savoure bien tes congés! :)<br /> PS: je reregarde tes cartes et j'adore ta toute première, c'est une très belle version du sketch proposé dans le duo de cartes!
Répondre
M
Une belle série de cartes avec un coup de coeur pour les deux premières... pétillantes à souhait... et dont j'ai la chance d'en avoir une sous les yeux !<br /> Bonne journée !
Répondre
K
Encore de bien jolies cartes!!!!bises,Christiane
Répondre
C
superbe production<br /> biz
Répondre
C
encore merci pour ta très belle carte, je l'adore. Elle sera aussi sur mon blog dans les jours à venir.<br /> Bon courage pour le bricolage !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité