Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 septembre 2010

Un carnet de recettes

A l'heure où vous me lirez, je serais de nouveau plongée dans le travail...

C'est fou comme ces 2 semaines 1/2 de congés sont passées vites ?!

Depuis mon dernier message, je me suis un peu remise au scrap.
J'ai notamment assisté à un atelier organisé par Reves de tampons et animé par Isa-L, et tout ça presque à côté de chez moi :)

Isa nous a proposé de réaliser un carnet de recettes, coloré et tout en tampons, un régal !! Moi qui ai toujours eu du mal avec les tamponnages, je dois dire que j'ai appris pas mal de choses pendant cette journée.

Trêves de blabla, et place aux photos (vous pouvez cliquer pour agrandir) :

1

La tranche :

2

La couverture :

3

A l'intérieur, on trouve une pochette sur la gauche et les pages pour les recettes à droite, séparées par des intercalaires :

5

Les 4 intercalaires en détails :

6

7

8

9

Sur la couverture, 2 pochettes :

91

Et le dos :

4

Tous les papiers et tampons utilisés viennent de chez Rêves de tampons Des kits de ce projets seront à vendre, n'hésitez pas à visiter la boutique!

Je vous souhaite une belle journée de rentrée et vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui veut justement faire un carnet ou classeur de recette je trouve le tiens vraiment très chouette.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Très joli, plein de peps !
Répondre
I
En voila un joli livre de recettes, LOL ! Je suis contente que l' atelier t' ait plu et je serai ravie de te retrouver! <br /> Extra ta bannière des poulettes, euh.... des minettes?<br /> Biz
Répondre
P
trop beau !!
Répondre
M
Extra ce carnet de recettes !!! Je le trouve superbe !<br /> Bisous
Répondre
E
Il est à croquer ce carnet.........pas trop dur la reprise!!!???..........mais quand faut y aller faut y aller!!!!<br /> bise des îles
Répondre
T
salut miss il est super génial ton carnet de recette c'est vraiment bien fait, et superbe !!! c'est clair les congé sa passe toujours trop vite :(, mais c'est la vie :( ta bannière est chouette aussi !!! sinon j'espère, que tu as bien reçu mon envoi sinon :( bisou et a bientot serait temps que je mette mon blog à jour moi lol
Répondre
M
superbe ! le papier est top !
Répondre
A
Super joli ! J'aime beaucoup.
Répondre
B
C'est magnifique !!!
Répondre
S
Un bien joli carnet qui mèle l'utile à l'agréable avec de jolis motifs et couleurs ! <br /> Bon courage pour la reprise...<br /> bisous
Répondre
N
Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu auras plaisir à le remplir et à t'en servir.<br /> Merci pour le lien, leurs tampons sont superbes et pas trop chers!<br /> Bises ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup et l'idée, et sa conception!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> maryse
Répondre
C
Quel beau travail !<br /> Il ne reste plus qu'à le remplir de bonnes recettes.
Répondre
S
Waouh extra ton carnet de recettes.. j'adooore !! bravo bravo
Répondre
G
Délicieusement coloré, ce petit carnet! C'est superbe, très dans la tonalité "cuisine".<br /> La première recette que tu mettras dans ce carnet de cuisine? Les croque-monsieurs, bien sur!!!!<br /> Bizz et bon courage pour la reprise du boulot...
Répondre
K
Il est superbe ce carnet de recettes!!!!bises,Christiane
Répondre
C
Superbe réalisation!<br /> Bizzz
Répondre
C
superbe et joliment coloré<br /> biz
Répondre
P
C'est ravissant! Les papiers sont extra, je vais de ce clic faire un tour dans la boutique!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité