Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 septembre 2010

Nouveau mois...

... nouveaux challenge, nouvelle bannière :)

Pour septembre les Poulettes ont proposé ce sketch très ... rayonnant !

 

Je n'ai pas cogité trop longtemps, pour une fois.

Qq chutes de papiers, le petit chat Reves de tampon tout juste acheté et voilà une bannière toute colorée, parfaite pour se remonter le moral après la rentrée :

~~ =^..^= ~~

Sinon, la reprise du boulot s'est bien passée. Et l'avantage de recommencer à travailler le jeudi c'est que ce soir c'est déjà le week-end :)

Je vous remercie aussi pour les messages laissés sur le carnet de recettes et je vous souhaite un très bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore
Répondre
F
ta bannière est très réussie ! bisous
Répondre
C
Magnifique!!!!
Répondre
P
Très jolie cette bannière! Rayonnante, comme tu dis!
Répondre
S
Oh comme il est mignon ce petit chat !! Je viens aussi de découvrir (et de craquer sur) ton carnet de recettes ; j'en ai aussi en projets, le tien me donne des idées !
Répondre
M
C'est une superbe bannière !!! Très dynamique !<br /> Bon weekend ensoleillé !
Répondre
S
elle est sympa comme tout cette nouvelle bannière !
Répondre
P
je préférais celle d'avant!
Répondre
K
Elle est top !!!! et j'adore le tit chat!!!!!bises,Christiane
Répondre
I
Une bannière très ensoleillée ! <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
M
très jolie la bannière , bon weekend , bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité