Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 septembre 2010

Over the rainbow...

Pour contraster avec le gris ambiant en Alsace, voici une page réalisée cet été pour les sketch en chaine sur le forum 4321 Scrappez!

J'ai attrapé ce sketch, pas facile du tout :

Et en cherchant une photo, j'ai trouvé celle de travestis drag queen, souvenir de nos vacances aux Grandes Canaries.

Pour le titre, j'ai pris le nom de leur spectacle "over the Rainbow", des couleurs arc-en-ciel pour coller au thème, des strass et étoiles en référence à la photo et voilà une page qui me plait énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe!!!surtout avec ce sketch difficile!
Répondre
F
waouh !! très bella interprétation, car le sketch était pas évident !!<br /> bizz
Répondre
P
tu t'en est super bien sortie avec ce sketch !!
Répondre
S
Une page haute en couleurs et super sympa ! ;-)<br /> bisous
Répondre
A
En effet, pas évident du tout ce sketch! Mais tu t'en es vraiment très bien sortie, tout en restant fidèle a ton style. J'aime beaucoup le petit "amas" de brads multicolores.
Répondre
C
Très jolie cette version épurée et plus clean.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
P
Superbe page, celle là, il fallait la faire. J'adore la façon dont tu as fait le titre!
Répondre
V
magnifique ...j'aime beaucoup !!
Répondre
C
aujourd'hui, j'arrive à voir la page ! SUperbe !!
Répondre
C
Superbe page ... éclatante de couleurs et de vie!<br /> Bizzz
Répondre
S
Ohh splendide ta page superbe interprétation du sketch.. bravo
Répondre
G
joli les lettres peintes aux couleurs des carrés ! bises
Répondre
B
elle est magnifique, bien que la photo ne soit pas facile à scrapper
Répondre
P
tu as bien exploité le sketch ... ta page est superbe !
Répondre
C
tres jolie page<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité