Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 septembre 2010

Une petite carte

Aujourd'hui, j'ai juste une toute petite carte à vous montrer.
C'est d'ailleurs la seule que j'ai réalisée depuis plusieurs semaines...

Je l'ai faite pour remercier une scropine et j'en ai profiter pour inaugurer ce tampon de la Fille au chat que je me suis offert lors de l'atelier organisé par Rêves de tampons.

Comme je suis nulle en colorisation, j'ai tamponné le motif sur différents papiers que j'ai découpés puis superposés.
Cette technique me plait un peu plus :)

Bon week-end à vous et je vous retrouve très vite avec un mini-album sur mes minettes (enfin... dès qu'il sera terminé) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai bien recu la carte merci beaucoup en vrai elle donne bien mieux que en image comme cela , merci et continue ... moi aussi vais m'y remettre ...
Répondre
T
j'ai bien recu la carte merci beaucoup en vrai elle donne bien mieux que en image comme cela , merci et continue ... moi aussi vais m'y remettre ...
Répondre
S
Une bien jolie carte ;-)<br /> bisous
Répondre
C
une bien jolie carte, un tampon super sympa... BRAVO
Répondre
P
elle est très mignonne ta carte!
Répondre
G
Quelle jolie petite carte!Ce tampon est magnifique, il te va bien: la fille au(x) chat(s)...<br /> Bisous
Répondre
V
très mignonne..
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette carte ! Pétillante et adorable !<br /> Bon weekend sous le soleil !
Répondre
S
C’est très très jolie j’adore bisous bon week-end
Répondre
S
Superbe carte.. biz
Répondre
P
Très sympa ce côté naïf !
Répondre
A
Eh ben dis donc, tu es très forte en découpage alors! Le résultat est très bien!<br /> Bon week end!
Répondre
K
oh c'est super réussi..... je trouve cela trop mignon....tentant comme réalisation<br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
I
Trop mimi ta petite carte !
Répondre
B
Très chouette cette carte ! Pour les boutons , je surveille Fiona pour qu'elle ne vienne pas anéantir des HEURES de tri !
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité