Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 septembre 2010

Un mini-album sur Pepsi et Peluche

Comme promis voici le mini sur mes minettes !

J'avais vu un exemple chez Maé puis en lisant le tuto et en voyant à quel point c'était simple, je me suis lancée.

J'ai pris du kraft comme base et j'ai utilisé une partie de la collection Max et Whiskers de BG. Ces papiers étaient parfaits pour mes photos. Pour plus de stabilité, de protection et pour avoir une vraie fermeture, j'ai ajouter 2 feuilles de rhodoïd autour de l'album (c'était pas précisé dans le tuto).

J'espère que vous avez du temps devant vous, car il y a un certains nombre de photos ;)

 

La couverture :

01_couverture

Le premier ensemble de pages :

02_ensemble1

 

03_pagegauche1

 

04_pagehaut1

 

05_pagecentre1

2e ensemble de pages :

06_ensemble2

 

07_pagegauche2

 

08_pagehaut2

 

09_pagecentre2

3e ensemble de pages :

10_ensemble3

 

11_pagegauche3

 

12_pagehaut3

 

13_pagecentre3

Et enfin le dernier ensemble :

14_ensemble4

15_pagegauche4

16_pagehaut4

17_pagecentre4

Le dos :

18_couverture_dos

 

Et qq détails en gros plans :

00_detail_couv

00_detail_page

00_detail_dos

Vous êtes toujours là ? ça vous a plu ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de découvrir votre blog, et j'aime beaucoup vos créations. <br /> Ce mini-album est vraiment joli. L'histoire qui y est conté est très belle. (je me souci beaucoup du bien-être des animaux) <br /> <br /> Je vais continuer à parcourir votre blog. <br /> <br /> Au plaisir,
Répondre
P
super mini !! j'adore la forme !!
Répondre
O
adorable! la couverture est super.
Répondre
O
adorable! la couverture est super.
Répondre
M
Très original cet album : un grand bravo!
Répondre
G
J'ai raté pas mal de choses... Ton mini est magnifique!!! La mise en page, les photos ( comment ne pas craquer devant tes minettes!), les coloris... Bref: BRAVO!!!!<br /> Bizz
Répondre
L
il est vraiment trop bô !
Répondre
P
trop beau!!!!
Répondre
S
Très sympa ce mini et on y met un grand nombre de photos !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
il est très réussi!<br /> j'aime la structure aussi
Répondre
S
Il est super joli ton album et tes minettes sont craquantes ! ;-)<br /> bisous
Répondre
C
extra ce mini tout ces petits détails jsuis fan :) <br /> bisouss
Répondre
E
Tu es sur Facebook ? Biz, Erika
Répondre
B
Trop trop ................ trop BEAU !!!
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> J'adore vraiment, c'est très beau ! <br /> <br /> Bizoux !
Répondre
D
Waou! il est vraiment top cet album! J'aime beaucoup sa structure, très originale. Et les photos de tes chats sont très belles. Bravo. Scrapbiz, drey
Répondre
A
Très sympa ce mini, mais dis donc, faut pas se tromper dans la structure, ça m'a l'air bien compliqué! En tous cas, le résultat est très chouette!<br /> Bon week end!
Répondre
M
Tu carbures en ce moment ! Ce mini est superbe !!! J'aime beaucoup la structure et ta couverture est trop mimi ;-)<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Génial !! ta version est superbe!! et c'est vrai c'est un régal à réaliser!!
Répondre
D
Bonsoir, ils sont trop mimi tous ces minous. très bel album. Bonne soirée
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité