Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 septembre 2010

Soirée scrap : Peluche & Pepsi

Vendredi soir j'ai été conviée par Carole, de la boutique Rêves de tampons, à une soirée scrap.
Tout le matériel était fourni, il fallait simplement amener 2 photos n&b.

Comme je ne savais pas du tout quel serait le thème du projet, j'ai pris des photos des minettes:)

Donc Carole a proposé de réaliser une page un peu à la manière d'une dictée, sauf qu'on avait sa page à disposition pour s'aider. On ne scrapait donc pas en aveugle.

Comme d'hab, j'ai retaillé la page en A4, éliminé qq décos et voilà le résultat :

pepsi_peluche_nb

Une page qui est très (très très très) loin de mon style habituel.
Enfin, l'essentiel est que j'ai passé une bonne soirée à la réaliser :)

Bonne semaine à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page !! bizzz
Répondre
C
peut être loin de ce que tu fais d'habitude mais trés chouette avec ces deux trse beaux minou !! <br /> bisouss
Répondre
P
ça se sent que tu as fait ça sous des contraintes ...
Répondre
M
Elle est très belle cette page changeante ;-) J'aime bien ce trio de carrés orangés !<br /> Bonne soirée !
Répondre
I
Jolie, mais différente de tes réas habituelles, en effet. Mais le principal est d'avoir passé un bon moment !<br /> Bises
Répondre
P
Je ne te contredirai pas, voilà une page qui change chez toi!
Répondre
P
c'est sûr, ça change, mais elle est jolie ta page
Répondre
E
Coucou, en tout cas, les photos sont magnifiques ! ;)
Répondre
C
Cette page restera le souvenir d'une belle soirée !
Répondre
B
trés sympa ta page
Répondre
B
Une page qui est très très belle !
Répondre
S
Peut-être pas ton style habituel, mais très jolie... ;-)<br /> bisous
Répondre
C
elle est super sympa cette page ! BRAVO
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité