Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 octobre 2010

Nouvelle Bannière

Vous l'avez peut être déjà constaté, depuis qq jours j'ai mis en ligne la bannière du mois d'octobre.

C'est ce sketch des Poulettes qui est à son origine.


En plus du sketch, il fallait également que les 5 rectangles aient la même taille.

Je suis partie sur les couleurs vert/orange qui sont de saison, qq tampons "chat" et une nuée de brads et d'oeillets pour finir le tout :

Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que Peluche a bien voulu m'aider pour cette bannière :

peluche1

peluche2

Renversant, non ? ;)

~~ =^..^= ~~

Pour celles qui me l'ont demandées, voici les détails pour faire votre bannière en scrap :

Je pars sur une base papier de 21 x 5 cm, je scanne la bande, puis je la redimensionne pour s'adapter à mon blog (soit 900 pixels de large).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander ;)

Belle journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Géniale cette bannière (vue chez les Poulettes)! Et le chat est craquant!
Répondre
P
mdr pour Peluche !!! tu parles d'un coup de main !!
Répondre
V
Quelle délicate cette peluche, des couleurs assorties à son pelage....!!!!
Répondre
G
Elle est vraiment très chouette... et comment ne pas remarquer la patte de Peluche !!!! lol<br /> Bisous
Répondre
M
Super la banniere ;)<br /> Et pour le chat, je compatie... la mienne est pareille !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta nouvelle banniere :) et je vois que tu a un chat qui veut aussi scrappé lol !! <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ta nouvelle banniere :) et je vois que tu a un chat qui veut aussi scrappé lol !! <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ta nouvelle banniere :) et je vois que tu a un chat qui veut aussi scrappé lol !! <br /> bisous
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe !!! J'adore ce mélange de couleurs... Bravo !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Vraiment magnifique, ta bannière, originale et très personnalisée!
Répondre
S
Un chat qui scrappe, on aura tout vu ! Tu féliciteras Peluche pour son choix de teintes très adaptées à la saison !
Répondre
N
J'adore ta nouvelle bannière avec la patte de chat, trop cool ^_^<br /> Peluche est renversante, je dirais craquante, elle doit être d'une aide très précieuse ^_^<br /> Merci pour tes conseils pour la bannière, je commence la mienne.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux ;)
Répondre
P
c'est l'empreinte de patte de ton chat sur la bannière ?
Répondre
C
Très jolie bannière!<br /> Bizzz
Répondre
N
super original de l'avoir fait sur le coté comme ca
Répondre
P
j'aime bien ta nouvelle bannière!
Répondre
A
Encore une bannière très réussie, mais je crois que je te l'ai déjà dit non?
Répondre
S
Trop mimi la petite Peluche...<br /> Bravo ta bannière est superbe !!! bizzzzzzz
Répondre
S
Je te l'avais déjà dit : jolie bannière ! et Peluche est trop mimi sur tes photos...<br /> bisous
Répondre
F
elle est superbe ta bannière !!! et Peluche est trop mimi. Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité